Résolu Duplication BO3 1.05 1 Manette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiMaaL

...
Premium
Réactions
232
RGCoins
50
salut je n'arrive pas à dupliquer un compte vous aussi ou c'est moi ??

j'ai regarder cette video : ********************

Cette video : ****************

Mes toujours rien !

sa fait 3-6 heures chui dessus :'( :(

Dernière édition:
salut je n'arrive pas à dupliquer un compte vous aussi ou c'est moi ??

j'ai regarder cette video :

Cette video :

Mes toujours rien !

sa fait 3-6 heures chui dessus :'( :(
une fois tu a changer de utilisateur avec ta manette quand tu et sur le menu du jeux tu fait X sa charge et tu refait X 1 seconde après tu dessens sur jouer en ligne sa charge et sa te mais sur le multi et c'est bon

une fois tu a changer de utilisateur avec ta manette quand tu et sur le menu du jeux tu fait X sa charge et tu refait X 1 seconde après tu ressens sur jouer en ligne sa charge et sa te mais sur le muletier c'est bon
Je fait
- crée une classe

- supprimer classe

- remettre une classe

- attendre 10-15 seconde dans le menu choisir classe

- spammer le bouton rond

- choisir le compte que je veut dupliquer

- chargement du profil spammer bouton croix <???<

Je fait
- crée une classe

- supprimer classe

- remettre une classe

- attendre 10-15 seconde dans le menu choisir classe

- spammer le bouton rond

- choisir le compte que je veut dupliquer

- chargement du profil spammer bouton croix <???<

lit se que je t'est mis au dessus

J'ai rien compris
tu sais quand tu et sur le compte level 1000 ou autre tu te ballade dans les titre et tout 10 seconde après tu fait o jusqu'au menu principal la tu change de utilisateur tu prend autre compte que tu veut dupliquer une fois tu arrive sur le menu du jeux tu fait X sa charge 1 seconde après tu refait x et la tu dessens sur jeux en ligne et sa charge et sa te mais sur multi tu appuie et c'est bon

tu sais quand tu et sur le compte level 1000 ou autre tu te ballade dans les titre et tout 10 seconde après tu fait o jusqu'au menu principal la tu change de utilisateur tu prend autre compte que tu veut dupliquer une fois tu arrive sur le menu du jeux tu fait X sa charge 1 seconde après tu refait x et la tu dessens sur jeux en ligne et sa charge et sa te mais sur multi tu appuie et c'est bon
Merci d'avoir pris le temps frero

mes moi quand je fait se que tu me dit sa fait fait un chargement sa bug je fait x refait x est bim sa mes le niveaux Master prestige LVL 822 apres sa remet LVL 1 :(

Merci d'avoir pris le temps frero

mes moi quand je fait se que tu me dit sa fait fait un chargement sa bug je fait x refait x est bim sa mes le niveaux Master prestige LVL 822 apres sa remet LVL 1 :(
defois sa marche pas direct il faut re teste sa te change direct du level 822 a 1 ou quand tu quitte e sa te enlevé le level ?

mdr sa fait 3-6 heures que chui dessus

mes toi tu fait quelle méthode avec la classe ou ???
tkt pas je galèrer au début mdr
faut juste bien comprendre le truc comme je t'est dit plus haut quand tu change de utilisateur une fois sur le jeux tu fait x et 1 sa charge 1 seconde après tu refait x et la tu va sur jouer en ligne sa charge et sa te mais sur le multi et c'est good

tkt pas je galèrer au début mdr
faut juste bien comprendre le truc comme je t'est dit plus haut quand tu change de utilisateur une fois sur le jeux tu fait x et 1 sa charge 1 seconde après tu refait x et la tu va sur jouer en ligne sa charge et sa te mais sur le multi et c'est good
oui mes le truc que je veut te faire comprendre ces quoi ta méthode ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour