Duplication bo3 1.04

Pakito45

Premium
Réactions
36
RGCoins
25
Salut, Tous le monde
Voici la méthode :
1- Lancer Black Ops 3 avec le compte qui va recevoir la duplication, aller dans le menu multijoueur et arreter vous ou il y a écrit Partie Publique (en haut a gauche de votre écran)
2- "Très Rapidement" Connecter la deuxième manette et lui attribuer le compte que vous dupliquez donc celui qu'a le prestige etc
3- Avec la 1ere manette aller au menu principal au tout début.
4- Faites X avec la deuxième manette "Rapidement" black screen + erreur,
validez l'erreur avec la deuxième manette.
Double X avec la première manette
Appui sur X avec la deuxième manette , Attendre 1 Seconde puis rappuyez sur x une nouvelle fois jusqu'a voir Connexion en ligne puis attendez une seconde sans rien toucher puis reprenez la première manette et "spammez le bouton X" jusqu'a attérir dans une partie en ligne ! Bon il faut un peut d'entrainement vous aller pas réussir du premier coup mais persister !! J'espère que sa pourras aidez quelque personne :D

Dernière édition:
Salut, Tous le monde
Voici la méthode :
1- Lancer Black Ops 3 avec le compte qui va recevoir la duplication, aller dans le menu multijoueur et arreter vous il y a écrit Partie Publique
"Très Rapidement"
2- Connecter la deuxième manette et lui attribuer le compte que vous dupliquez donc celui qu'a le prestige etc
3- Avec la 1ere manette aller au menu principal au tout début.
4- Faites X avec la deuxième manette "Rapidement" black screen + erreur,
validez l'erreur avec la deuxième manette.
Double X avec la première manette
Appui sur X avec la deuxième manette , Attendre 1 Seconde puis rappuyez sur x une nouvelle fois jusqu'a voir Connexion en ligne puis attendez une seconde sans rien toucher puis reprenez la première manette et "spammez le bouton X" jusqu'a attérir dans une partie en ligne ! Bon il faut un peut d'entrainement vous aller pas réussir du premier coup mais persister !! J'espère que sa pourras aidez quelque personne :D
Sympa du partage :noel:

Merci mais j ai pas 2 manettes
Sa après je peut rien faire pour t'aider mes bon si tu veut une duplication il a beaucoup de personne qui peuvent t'en faire une va jettez un petit coup d'oeil " https://reality-gaming.fr/forums/bo3-challenges-lobby-et-services.679/ "

Non merci la duplication ne m'interesse pas je suis legit moi :p

Le prestige il apparait puis il disparait quand je le fais moi :/

Perso si je veux dupliquer c'est juste pour avoir un backup de mon compte principal sur un compte secondaire ^^

Merci mais j ai pas 2 manettes
Tu peux télécharger Bluestacks sur ton PC et installer le remote play, tu pourras controller ta PS4 avec ton PC et donc faire une 2ième manette ;)

Tu peux télécharger Bluestacks sur ton PC et installer le remote play, tu pourras controller ta PS4 avec ton PC et donc faire une 2ième manette ;)
Pas con gg et donc avec le téléphone aussi on peut ?

Moi sa me duplique pas sa échange le niveau avec le compte j'ai des client qui attendent et sa fait 1 heure que j'arrive pas

slt dit moi si il y a un risque de ban pour le compte qu on duplique plusieur fois pour savoir merci d avance

slt dit moi si il y a un risque de ban pour le compte qu on duplique plusieur fois pour savoir merci d avance
Salut,
Normalement non, il y a pas de risque de bannissement, après les reset il peut en y avoir. :)

Retour