Duplication BO II ( Je ne peux pas me le faire ^^ )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Super-Pelo

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Bonjours a tous ! Voila depuis ce matin j’essaye de Dupliqué mon compte avec un autre compte ( à moi aussi, Prestige 11 FuLL Diamants . . . ) Le Probleme est que j'ai une connexion lente, ce qui fait que quand j'active le LagSwitch aussi bien avec NetTools ou UDP Unicorn cela ne fonctionne pas car au moment de choisir le compte de la Duplication après le fameux ( X,X,O ) ma play arrive pas a se connecter au PSN.

Je vous propose donc, de vous donnez le compte P11 Full Diamants ect... Si vous avez besoin de faire une Dupplication, en echange j'aimerais avoir une Dupplication du compte que je vous aurez " preter ". J'espere que vous aurez compris mon probleme, ou du moins une partie et attend vos reponses avec impatience ! :oui: Merci a tous

Je peut te le faire je fait du RTE

Hey, qu'est ce que du RTE ( novice ^^ )

Real time editing

sa tu veut une dupli prestige 11 full diamant et titre explosif et presque tous les titre et embleme

je vous deconseille alex, tu n'as pas les conditions et le rte sur BO2 = ban direct dès que tu lui fait, j'ai un shop moi

Je recherche pas de Shop ^^ Je pocede un compte P11 Full diamants, et j'aimerais que une personne me fasse la dupli de celui ci sur mon compte principal ^^

Je recherche pas de Shop ^^ Je pocede un compte P11 Full diamants, et j'aimerais que une personne me fasse la dupli de celui ci sur mon compte principal ^^

Moi je te le fais ta duplication

Quelqu'un de confiance pourrais me la faire également? :)

yo tous le monde je fait des dupli si sa vous intéressé et je suis 100% fiable ;) vérifiez sur mon mur :D

C'est quoi les stats du p11 car si y'a des bon stats je te le fais avec plaisir mais je dupliquerai ton compte sur un mien ;) comme tu veux ;)

C'est quoi les stats du p11 car si y'a des bon stats je te le fais avec plaisir mais je dupliquerai ton compte sur un mien ;) comme tu veux ;)

alors mon prestige 2 avec 3.33 de ratio avec quelque arme en or , j'ai un p8 avec 2.32 de ratio T/M et 3.39 V/D et tout les armes en diamens et il a 10 jours de jeux.

J'ai prestige 8 (recommander) avec 2.07 de ratio 1.23 V/D 10 jours de jeux mitraillettes et fusils en diams sans cheat sans boost + un ptit bonus des touche sur les

classe a la place des noms... j'ai aussi un prestige 9 avec tout en diams et aussi beaucoup de jours de jeux sans cheat avec 1.32 T/M et pour finir un prestige master

avec tout en diams et avec 2.50 T/M + new j'ai un p11 unlock all, tout les armes p2 avec tout les accessoires et tous en diamant, il a 45 jours de jeux il n'a jamais

booster, c'est un unlock all vraiment trés recommander 2.07 de ratio pour 250 000 kills!!!. Et un p12

Je veux bien te faire si je peux dupliquer le unlock all sur un compte à moi ;) sa marche ?

SoF Tu me le fait stp ? :)

Sof tu fait pas gratuit par hasard ? :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour