Super-Pelo
Membre
Bonjours a tous ! Voila depuis ce matin j’essaye de Dupliqué mon compte avec un autre compte ( à moi aussi, Prestige 11 FuLL Diamants . . . ) Le Probleme est que j'ai une connexion lente, ce qui fait que quand j'active le LagSwitch aussi bien avec NetTools ou UDP Unicorn cela ne fonctionne pas car au moment de choisir le compte de la Duplication après le fameux ( X,X,O ) ma play arrive pas a se connecter au PSN.
Je vous propose donc, de vous donnez le compte P11 Full Diamants ect... Si vous avez besoin de faire une Dupplication, en echange j'aimerais avoir une Dupplication du compte que je vous aurez " preter ". J'espere que vous aurez compris mon probleme, ou du moins une partie et attend vos reponses avec impatience !
Merci a tous
Je vous propose donc, de vous donnez le compte P11 Full Diamants ect... Si vous avez besoin de faire une Dupplication, en echange j'aimerais avoir une Dupplication du compte que je vous aurez " preter ". J'espere que vous aurez compris mon probleme, ou du moins une partie et attend vos reponses avec impatience !