Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne parlais pas de toi mais des personnes comme l autre abruti qui disent, je cite : " je le mettrai sur ma chaîne dans la semaine ".![]()
Really nigga ?
Je le sais bien mais personnellement je souhaite que vous trouvé car franchement rien de compliqué dans la méthode.Je ne parlais pas de toi mais des personnes comme l autre abruti qui disent, je cite : " je le mettrai sur ma chaîne dans la semaine ".
Cela fait un mois...
On est des amateurs dans le domaine du glitch pour la plupart ^^Je le sais bien mais personnellement je souhaite que vous trouvé car franchement rien de compliqué dans la méthode.
Suffit de bien réfléchir, Toute les manipulations ont était patché en mode online de Bo3, selon la légende il faut faire des manipulations en local.
Un americain ma fait un glitch tout 100% legit et j'ai vue quand j'ai eu le compte j'avais une classe modifier mais bizarrement et mon perso turbo modifier mais je peut pas test j'ai pas deux manette ^^On est des amateurs dans le domaine du glitch pour la plupart ^^
C est tout bête à mon avis, une chose qui est sur c est qu'il faut faire la manip en localUn americain ma fait un glitch tout 100% legit et j'ai vue quand j'ai eu le compte j'avais une classe modifier mais bizarrement et mon perso turbo modifier mais je peut pas test j'ai pas deux manette ^^
Je le sais bien mais personnellement je souhaite que vous trouvé car franchement rien de compliqué dans la méthode.
Suffit de bien réfléchir, Toute les manipulations ont était patché en mode online de Bo3, selon la légende il faut faire des manipulations en local.
c'est patcher depuis le tempsle niveau reste pas