Duplication Black Ops 2 . Fiable & Rapide ♥

Écoute j'ai eu aucun problème jusqu'ici , tu veux jouer à me donner des faux codes , c'est ton choix . Moi j'ai contacté le site , et ils m'ont bien affirmé que les codes n'étaient pas valides !
J'ai fais 14 commandes aujourd'hui , et tu vas me faire croire que j'arnaque ? Juste pour info , tu es le seul qui m'a donné des codes invalides .. Avant de publier que je ne suis pas fiable et de m'accuser de trucs que je n'ai pas fait , vérifie ta culpabilité dans l'histoire , et revient après .. Bonne journée :ok:

Tu veux voir que je appeller ? Pas de soucis
Je te MP

Tu veux voir que je appeller ? Pas de soucis
Je te MP

Gros il y a souvent des bugs c'est comme ca, ca sert a rien de s'acharner sur lui x) Il y est pour rien, 99 pourcents de ses clients sont satisfaits donc reflechie au fait qu'il ne t'a pas arnaquè et que ce n'est pas de chance pour toi ^^

EXPLIQUE LA MENACE DE "DDOS"
EXPLIQUE POURQUOI IL A CHANGER LE MDP DU COMPTE !

Il m'aurais simplement dit "Les codes ne fonctionne pas, contact l'éditeur"
Je me saurais pas vexer, mais MENACE de DDOS (Enfin pas des menaces, il a dis qu'il le ferais, mais toujours rien lol)
Et changer le MDP du compte.. Lol ?

Personne fiable et de confiance, allez y sans pb

Vendeur très aimable et sérieux compte fait en 8 minute ! Merci encore . : )

ter dispo la ?

ta skype ?

personne de confiance et rapide fait en 5min après lui avoir donner le codes
GG a toi mec :love:

Attention c'est un arnaqueur!! Il fais croire que le troisième code et invalide alors que si! Je lui en refais un autre et hop il se déconnecte!! J'ai preuve en screen que je mettrais après et bientot le message de remboursez votre forfait qui confirmera mes dires!! C'est un arnaqueurs!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition:
Aucun modérateur s'en charge ? C'est déjà la deuxième fois qu'il a un soucis et personne dis rien.. sa va pas se passer comme ça!!!

Me revoilà ! Je suis disponible pour vos lobby's ! Paiement uniquement par Paypal (Compte remboursez votre forfait bloqué) .
Bonne journée à vous

Attention c'est un arnaqueur!! Il fais croire que le troisième code et invalide alors que si! Je lui en refais un autre et hop il se déconnecte!! J'ai preuve en screen que je mettrais après et bientot le message de remboursez votre forfait qui confirmera mes dires!! C'est un arnaqueurs!!!!!!!!!!!!!!!!
Regarde mon profil ! Mon compte skype à était piraté , mais je t'en veux pas si tu sais pas lire ! Je tiens à preciser que mon compte skype : MrGeeeek est désormais re a moi .. J'ai récup le mot de passe , alors poste tes screens si tu veux , mais j'ai des problèmes plus important qu'un con qui sait pas lire et se fait arnaquer ! Bonne journée

Prestige master c'est 11 ou 15 ?

Donc je t'ai payer ré accepte moi sur skype. C'est benjy020!

Je vien de faire ma demande sur ton site par paypal.
Je t'ai envoyé une requête sur skype accepte la si possible : anthobrah

Retour