alexisdu75017
Membre
je cherche quelqun qui puissent me faire une duplication prestige 11 ou 15 sur bo 2 ps3 voila merci d'avance les amis 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toujours possible ? Je peux payer via Star Pass ?Moi Si tu veut Pour 2 starpass
salut, moi je veux bien go mp![]()
C'est toujours possible ? Je peux payer via Star Pass ?
Toujours possible ?Bonjour je te propose mes services :Méthode : RealTime Editing.Prestige : 0-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11- Cheater :12-13-14-15-16Tout les armes en diamant : De A à ZTout les titres et emblème : OuiPrix : 1 starpass (Extra promo)Skype : blayze79Je fait aussi en zombies Grade ShotGun Maximum et stats au choix.
Toujours possible ?
Bonjour je te propose mes services :Méthode : RealTime Editing.Prestige : 0-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11- Cheater :12-13-14-15-16Tout les armes en diamant : De A à ZTout les titres et emblème : OuiPrix : 1 starpass (Extra promo)Skype : blayze79Je fait aussi en zombies Grade ShotGun Maximum et stats au choix.

Attention aux arnaques !![]()

toujours possible ? mon compte c Zn4x_WarTeK ajoute moi et je te donnerai mon mdp
Regarde mon profil
[MERGETIME="1371933761"][/MERGETIME]
Je fait les transaction via skype seulement.