Duplication ---> Banie?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DaThuNa27

Membre
Réactions
755
RGCoins
50
Est bien comme vous l'avait remarquer la duplications prestige et patché donc tous ce qu'ils l'on fait ont était remis au prestige et niveau qu'il avait avant de le faire MAIS la duplications Grade Zombie n'as pas était patché... donc cette duplications et toujours disponible et faisable :) voila c'était pour vous dire que la duplication n'a pas totalement était patché..

Non sur mon 1er compte pretige il est toujours Maître prestige, et ceux qui on été dégrader on vu leur compte remis a Zéro total.

Oui , Plein de pote à moi on dupliqué il on était ban ;)

Est bien comme vous l'avait remarquer la duplications prestige et patché donc tous ce qu'ils l'on fait ont était remis au prestige et niveau qu'il avait avant de le faire MAIS la duplications Grade Zombie n'as pas était patché... donc cette duplications et toujours disponible et faisable :) voila c'était pour vous dire que la duplication n'a pas totalement était patché..
Moi je n'y arrive plus avec la 1.06 je veux bien savoir comment on peut encore ?

aucunes personne de banni de mon coté ni de reset :)
c'est arrivé au malchanceux :(

T'es sur ps3 moi oui et avec la 1.06 c'est impossible de duplic en zombie si vraiment tu y arrive met une video ou explique

Des mec du forum on appeler Treyarch pour leurs posé la queestion pour les ban et apparament ils on repondus qu'il sen foutais et qu'il ny aura pas de ban

Des mec du forum on appeler Treyarch pour leurs posé la queestion pour les ban et apparament ils on repondus qu'il sen foutais et qu'il ny aura pas de ban
hola hola ne jamais prendre se que treyarch ou activision dit pour une vérité mais si ce que tu dis est vrai et qu'ils pensent réelement comme ça alors on va bien rire

Ce que dis Treyarch au téléphone ne sont que des mensonges

Treyarch ... envoie leur num ,,,

23 comptes dupliqués aucun bannis. ;)

mon compte prsstige 11 même pas ban XD et je pense que du coup il ne le sera jamais . surtout que jai pas un compte abusé de 2.35 de ratio mais juste 1.49

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour