Duplication avec Bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thisisthefutur

Premium
Réactions
8
RGCoins
50
Bonjour à tous, je recherche une duplication en Bypass d'un prestige 3 si vous le possédez, je suis capable de donner 4/5 Allopass pour celui qui sera me trouver ça ainsi que de me le faire
Merci à toi
( J'aimerai que ce compte possède juste 1.50 de ratio environ ou plus, pour les armes en or, diamants, ça reste en option malgré que j'aimerai bien les snipers en diamants )
Merci à tous.

P3 avec 2.10 ration kil/ mor et nivo 41 avc dsr et msmc en or .. Biento balista or et svuas mank 3 sanguinair contre seson passe .. Ou pak revolution

P3 avec 2.10 ration kil/ mor et nivo 41 avc dsr et msmc en or .. Biento balista or et svuas mank 3 sanguinair contre seson passe .. Ou pak revolution
Je vois qu'il y a des rigolos sur RéalityGaming :)

Bonjour à tous, je recherche une duplication en Bypass d'un prestige 3 si vous le possédez, je suis capable de donner 4/5 Allopass pour celui qui sera me trouver ça ainsi que de me le faire
Merci à toi
( J'aimerai que ce compte possède juste 1.50 de ratio environ ou plus, pour les armes en or, diamants, ça reste en option malgré que j'aimerai bien les snipers en diamants )
Merci à tous.

Un P4 level 55 smg diams, 4.5 de ratio, tu veux?

salut je cherche une dupli p3 4 ou 5

Qui est tjr en 1.04

Moi je suis en bypass si tu veux une duplication pour P9, P11 ou P3 viens en privée :)

Ok mais je sais pas si i marche jamais essayer en bypass depuis la MAJ :)

T en quel maj mec?le glitch il marche mais fo être deux ... Mais il fo que tu soit en 1.04 ok? Add
Gunz--teammodz-- je me co se soir car la Jtaf jspr quon pourra glitcher ensemble :)

J'ai un très bon P3 a 2.00 de ratio Mitraillete diamant :D

OHJERE t en 1.04? Si oui add Gunz--teammodz--
Je compte sur vous pour glitcher à fond !

Oui je suis en 1.04 et je t'add dans 20 ou 30 min ;)

Lukas oki x) je demander à ohjere lol

Qui pourrais me faire duplication svp ? Armes en diamant si possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour