B2O | Ünkut™ Nabilla *_*♥ Premium Inscription 7 Janvier 2013 Messages 532 Réactions 226 Points 1 763 RGCoins 50 21 Avril 2013 #1 Bonsoir! Je. Cherche quelqu'un qui pourrait me faire une duplication où je choisit le pseudo à dupliquer ( vous devez avoir une dex obligatoire ) Merci ! Mon skype : alexisdu62199
Bonsoir! Je. Cherche quelqu'un qui pourrait me faire une duplication où je choisit le pseudo à dupliquer ( vous devez avoir une dex obligatoire ) Merci ! Mon skype : alexisdu62199
ιɴ3х0r "Pas d’faux semblant, un peu sanglant." Premium Inscription 3 Février 2012 Messages 648 Réactions 187 Points 20 093 RGCoins 50 3 Mai 2013 #2 xFuzZioOn_™ a dit: Bonsoir! Je. Cherche quelqu'un qui pourrait me faire une duplication où je choisit le pseudo à dupliquer ( vous devez avoir une dex obligatoire ) Merci ! Mon skype : alexisdu62199 Cliquez pour agrandir... Non, on est pas obliger d'avoir une dex. et avec une dex tu es bann 1 jours après a toi de voir Voter positivement 0 Voter négativement
xFuzZioOn_™ a dit: Bonsoir! Je. Cherche quelqu'un qui pourrait me faire une duplication où je choisit le pseudo à dupliquer ( vous devez avoir une dex obligatoire ) Merci ! Mon skype : alexisdu62199 Cliquez pour agrandir... Non, on est pas obliger d'avoir une dex. et avec une dex tu es bann 1 jours après a toi de voir