B2O | Kopp92i
Membre
Bonjour à tous , j'ai une question . Peut-on faire une nouvelle duplication sur compte déjà banni , je l'ai up jusqu'au niveau 30 environ . Merci de vos réponses .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut etre lvl 1Ok ouais mais je pense alors refaire un compte , mais pouvez vous quand même dupliquer ?
Oui tu peux toujoursOui je suis en train de refaire un compte . Et aussi , si on a un compte ban qui a le season pass , peut-on toujours télécharger les nouveau dlc ? Car j'aimerais en acheter un pour Mob of the dead .
Oui, tu peux. Si tu la télécharger sur ta play tu la sur tous tes compte !Oui je suis en train de refaire un compte . Et aussi , si on a un compte ban qui a le season pass , peut-on toujours télécharger les nouveau dlc ? Car j'aimerais en acheter un pour Mob of the dead .

Elle est en quelle mise à jour actuellement ?bonjour enfaite j'aimerais jailbreack ma play mais je n'y conais absolument rien en matière ... qui pourais m'indiquer svppp![]()

Ta play . Et en qu'elle mise a jours ?bonjour enfaite j'aimerais jailbreack ma play mais je n'y conais absolument rien en matière ... qui pourais m'indiquer svppp![]()

Je croie il faux être Lvl 1![]()