Tu as de la chance de ne pas être sur mon shop , car cela aurait été du non-respectmp moi![]()

Viens PV faut que je te demande un truc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as de la chance de ne pas être sur mon shop , car cela aurait été du non-respectmp moi![]()
Tu as de la chance de ne pas être sur mon shop , car cela aurait été du non-respect
Viens PV faut que je te demande un truc![]()
Salut , tu peux me faire une dupli stp ?Sur le forum je serai toujours gratuit moi
Ok , merci pour ta gentillesseDISPO A PARTIR DE SAMEDI
Pas de soucisOk , merci pour ta gentillesse![]()
ta pas de chance son shop et fermerSalut GUIZMO c'est possible que tu me fasse le glitch? avec ton prestige à toi
Rapport avec MON topic ?je suis toujours la pour rendre service(dsl mr. payant) mais j'en ferai pas 50 par jours donc patience.
le rapport mr. guizmo est que tu ne fait plus gratuit pour personne en gros tu stop donc je dit que je peut toujours le faire moi et gratuit voila. tu veut un dessin ou ça va ?Rapport avec MON topic ?
Fais pas le fou a me parler comme ça grandle rapport mr. guizmo est que tu ne fait plus gratuit pour personne en gros tu stop donc je dit que je peut toujours le faire moi et gratuit voila. tu veut un dessin ou ça va ?
je doit trembler quand mr. soi disant gratuit ? oui oui car qu'elle qu'un a qui j'ai rendu service hier ma dit qu'il était prêt a te payer une dupli... louche c’était pas gratuit d'âpre toi pour les gens du forum ?Fais pas le fou a me parler comme ça grand
Dans ce cas tu fais un shop comme tout le monde pas besoin de le mettre sur le miens mdrr
Direct tu prends la confiance toi t'es ouf![]()
Je ne cherche aucunes embrouilles et personnes ne m'a payer , toute façon je n'accepte pas l'argent sur le forum et puis j'ai arreté donc je fait ce que je veux point barreje doit trembler quand mr. soi disant gratuit ? oui oui car qu'elle qu'un a qui j'ai rendu service hier ma dit qu'il était prêt a te payer une dupli... louche c’était pas gratuit d'âpre toi pour les gens du forum ?
bref hier tu faisais le gentille pour me demander un service et la tu a plus besoin tu fait le cherche embrouille ? car j'ai rien dit de mal dans mon poste...
me donner un compte pour faire la manip stp ? Je te remerci d'avanceNouvelle vidéo apres patch en ligne :Vous devez être inscrit pour voir les médias