Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Javais un garage 10 places situé a coté du custom pres de la grande haie de "tuilla". Le glitch a fonctionné une seule fois. Dans pas mal de videos ils le fonts dans l'un des garages a 400 000+-. Du coup hirr jai racheté ce garage, jessaie sa marche! Cool! Ben sa ne maarche de nouveau plus! En fait pour moi sa ne marche qu'une fois par garage! Que je le fasse en solo session ouverte, sur invit ou en multi le rond orange de chargement ne se fait pas! J'ai meme essayer dacheter des mun ou un habit pour avoir un chargement avant dappeler la mutuelle, en vain... :/ croyez moi que des changements de sessions jen ai fait enormement. Rien, rien, rien
J'ai peut etre trouvé la solution, j'ai reussi a le faire 5 fois ce soir! Mais pas au prix fort, la adder a +- 137000. J'explique, j'ai abandonné le char pour prendre le journey, jai essayé sa a marché! Mais une fois lol. Du coup j'ai essayé par pur hazard de changer mon point d'apparition qui d'habitude et au dernier point. J'ai mis "garage" sa a remarché mais qu'une fois! Maintenant je vais chercher le journey, je m'arrete sur la route a 10m de mon garage je fait start, en ligne, apparition au dernier point. Rond pour revenir au jeu. 10scd apres je recommence mais je rechoisi le garage comme point dappartion. Enjoy !
(Un ami a tenté la meme manip en meme temps mais lui sa ne marche pas donc je pense que le garage plus plus proche du custom pres de la haie ne fonctionne pas aussi bien).. dites moi si sa marche pour vous =) jespere en aider plus d'un!
Avec cette vidéo , il marche très bien le glitch et plusieur de mes potes l'on fait aucun soucy . Juste une fois arriver a 2 million j'avais pas les rond de telechargement , donc j'appeler la mutuel sans succes . J'ai relancer une session privée et la niquel . j'ai dépasser la barre des 3 millions , mais j'ai arrèter j'en avait marre .