AmaZingN0OB
Premium
Yop les gars je vous poste un petit C/C d'un forum ou sa parle d'une éventuelle possibilité de duplication en 1.10
je vous poste sa version normal du tuto et traduit ensuite par un pote.
Etapes :
1. delete the user with the Master Prestige and make a new user and log back in on the Master Prestige account with controller 2.
2. Start up BO3 and go to Multiplayer then Zombies. Once in zombies go to gunsmith and look for the Blackmarket weapons.
3. Make a variant of one op the Blackmarket weapons that you own on your own/main account.
4. Go back to the guy thats holding 2 guns where you have to press X to get into the game.
5. When it says checking files login with your main account(controller 1).
6. Go back to controller 2 BO3
7. You should now see that you have you're controller 2 account and controller 1 account in the same party.
8. Click on Multiplayer and you should see that your level has been switched.
9. If it's not switched start over from step 5.
Etapes : Français
1- Faire un nouvel utilisateur sur ps4 et connecter a un compte maitre prestige ( reprendre un master de votre PS4 si vous avez , supprimer la session et remettre cette dernière )
2- Allez en zombies, puis dans "variants" (variantes d'armes?) et si vous voyez le dlc d'armes vous êtes sur la bonne voie.
3- Faire une variante d'une arme de dlc que vous avez sur votre compte principal
4- Faire une variante ou a "paintjob" (couleur/camo?)
5- Allez au tout début la ou y'a écrit "pressez x pour continuer" (je pense)
6- Connectez vous a votre compte quand ça dit "verification des fichiers" (manette 1)
7- Changer de nouveau au controller 2.
8- Vous allez avoir un groupe de 2 joueurs avec 1 controlleur.
9- Allez en multijoueur, et votre niveau devrait être changé.
10- Si ce n'est pas le cas, déconnectez et répétez l'étape 6 à 9.(édité)
Comme vous avez pu le voir c'est assez brouillons donc je vous invites a partager vos test afin de voir vos résultats.
Peace
Crédits : se7ensins
je vous poste sa version normal du tuto et traduit ensuite par un pote.
Etapes :
1. delete the user with the Master Prestige and make a new user and log back in on the Master Prestige account with controller 2.
2. Start up BO3 and go to Multiplayer then Zombies. Once in zombies go to gunsmith and look for the Blackmarket weapons.
3. Make a variant of one op the Blackmarket weapons that you own on your own/main account.
4. Go back to the guy thats holding 2 guns where you have to press X to get into the game.
5. When it says checking files login with your main account(controller 1).
6. Go back to controller 2 BO3
7. You should now see that you have you're controller 2 account and controller 1 account in the same party.
8. Click on Multiplayer and you should see that your level has been switched.
9. If it's not switched start over from step 5.
Etapes : Français
1- Faire un nouvel utilisateur sur ps4 et connecter a un compte maitre prestige ( reprendre un master de votre PS4 si vous avez , supprimer la session et remettre cette dernière )
2- Allez en zombies, puis dans "variants" (variantes d'armes?) et si vous voyez le dlc d'armes vous êtes sur la bonne voie.
3- Faire une variante d'une arme de dlc que vous avez sur votre compte principal
4- Faire une variante ou a "paintjob" (couleur/camo?)
5- Allez au tout début la ou y'a écrit "pressez x pour continuer" (je pense)
6- Connectez vous a votre compte quand ça dit "verification des fichiers" (manette 1)
7- Changer de nouveau au controller 2.
8- Vous allez avoir un groupe de 2 joueurs avec 1 controlleur.
9- Allez en multijoueur, et votre niveau devrait être changé.
10- Si ce n'est pas le cas, déconnectez et répétez l'étape 6 à 9.(édité)
Comme vous avez pu le voir c'est assez brouillons donc je vous invites a partager vos test afin de voir vos résultats.
Peace
Crédits : se7ensins