duplication 1.08 sans bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci diimoon !

merci et bravo :ok:

T'as trouvé avant Fabien?

Parce que si oui, il profite de tout le mérite sachant qu'il épingle ses topics

j'ai enfin réussi ^^ Merci :)

Oui je pense qu'il à trouvé avant fabien :ok:

merci pour les credits fabien

est ce que quelqu'un ici peut me le faire ?

Les modos (pas tous) ne pensent qu'à eux, surtout Fabien qui n'a jamais trouvé de glitch de sa vie...

Gg à toi Diimon

pfff

il fait que sa de volé les glitch ect des autres...
Les modos (pas tous) ne pensent qu'à eux, surtout Fabien qui n'a jamais trouvé de glitch de sa vie...

Gg à toi Diimon
Tout est réglé c'est qu'un malentendu. (Et pas besoin d'être désobligeant j'ai trouvé des dizaines de glitches.) :ok:

Pas celui-là en tout cas :noel:

Tout est réglé c'est qu'un malentendu. (Et pas besoin d'être désobligeant j'ai trouvé des dizaines de glitches.) :ok:
Un ADMIN se dois d’être irréprochable chère ami ! ;)

Un ADMIN se dois d’être irréprochable chère ami ! ;)
ça n'a rien a voir avec ma fonction d'admin le fait de faire des vidéos, mélange pas le loisir et le grade. ;)

ça n'a rien a voir avec ma fonction d'admin le fait de faire des vidéos, mélange pas le loisir et le grade. ;)

Pourquoi tu ne retire pas ton topic qui est en "important" et mettre celui de Diimoon à la place? Car c'est à lui que revient la place du topic "important":dance:

Plus de réponse de ta part fabien? :mmh:

quelqu'un peut me faire une dupli plz ?

Pourquoi tu ne retire pas ton topic qui est en "important" et mettre celui de Diimoon à la place? Car c'est à lui que revient la place du topic "important":dance:
Un topic ayant une quarantaine de lignes de tutoriel contre un topic ayant une vidéo brute ? Non.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour