Dunkerque, le chef-d'œuvre de la décennie ?

Je partage ton avis a part entière! Déjà étant né a Dunkerque y'a une certaine fierté d'avoir un film qui retrace un peu l'histoire de cette ville qui en serait peut être pas la sans l'opération Dynamo... Le film est tellement bien réalisé je trouve, enfin je trouve que le scénario est très bien trouver de la part de monsieur Nolan ahah! merci a toi d'avoir fais un topic sur ce film :love:

Ayant vu le film je le trouve pas top.
Scènes assez longues, pas de variantes. Et surtout mamamia le drame du siècle, nous voyons que 3 secondes les Français. Alors que les Français sont en partie, les sauveurs des Anglais.

PS : Ton sujet est à chier slt slt

C'est un bon film, mais de là à dire que c'est le chef d’œuvre de la décennie est très exagéré. Nolan a frappé bien plus fort avec Interstellar en 2014, et beaucoup de ses anciens films sont bien mieux ficelés que celui-ci sur de nombreux points. Ce n'est ni une très grande surprise ni une déception.

le film commence quand tu commences à t'endormir , c'est lassant et platonique.

On sait que c'est pas l'avis de @Boubi SEC mais qu'il vient de Allociné :rofl:

"le chef d'oeuvre de la décennie"

Euh t'y vas pas un peu fort ?
En tout pas besoin de mettre Durendal hein, pas besoin de l'avis d'un "mec" qui a pleuré en regardant Lucy

"le chef d'oeuvre de la décennie"

Euh t'y vas pas un peu fort ?
En tout pas besoin de mettre Durendal hein, pas besoin de l'avis d'un "mec" qui a pleuré en regardant Lucy
Je pèse mes mots et j'ai mis Durendal car j'avais envie de mettre Durendal

Retour