Résolu D’une personne pour faire un site web

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Réactions
644
RGCoins
145
Bonjour

Je pense que je me suis tromper de catégorie bref...,

Je suis à la recherche d’une personne sachant faire les sites web, étant suivi par plus de 30k personnes sur les réseaux sociaux, je voudrais me professionnaliser grâce à ce site

J’ai besoin de savoir :

- Combien de temps faut-il pour créer un bon site web ! Avec paiement sécurisé dessus etc

- Combien ça coute ? :D

- Faut-il payer une seul fois où tout les mois ?

- Moyen de paiement ?

...

Bonjour

Je suis à la recherche d’une personne sachant faire les sites web, étant suivi par plus de 30k personnes sur les réseaux sociaux, je voudrais me professionnaliser grâce à ce site

J’ai besoin de savoir :

- Combien de temps faut-il pour créer un bon site web ! Avec paiement sécurisé dessus etc

- Moyen de paiement ?

...

Mp moi je pense pouvoir te proposer quelque chose

Bonjour

J’ai besoin de savoir :

- Moyen de paiement ?

...
Tout dépend de ta demande.
Il faut que tu demandes ça à un prestataire, pas sur un forum.

Tout dépend du projet.
Pour construire un projet, il faut des fonds...

C'est environ entre 4000 et 7000 euros un site fait par une agence ou un dev en Freelance

Certes mais pas autant surtout quand c'est pour partager des pronos / vendre ses services

C'est environ entre 4000 et 7000 euros un site fait par une agence ou un dev en Freelance

Certes mais pas autant surtout quand c'est pour partager des pronos / vendre ses services
Pour vendre des services, tu peux faire un landing page...

Vendre ses services dans le sens ou il veut proposer un panel reserve à ses VIP surement donc pas de landing page possible système de paiement + panel etc ..
Oui, donc il faut qu'il achète un site à un prestataire.
T'en connais beaucoup des gens qui font des choses peu chères ou gratos aujourd'hui.
Imagine derrière tout ça, il a une idée de projet du style Amazon.
C'est pareil, il y a un système d'auto paiement, ils vendent des articles, et ils font du chiffre car leur action a augmenté au dernier trimestre :)
Alors que si c'est pour proposer tes services, un landing page suffit largement car il n'y a pas besoin d'auto paiement.
Par exemple, si je suis un développeur, je vends mes services de devs, je peux pas faire un site web avec paiement auto pour ça, car tout dépend de la demande du client, c'est dans ce sens là que je veux te faire comprendre les choses.

Oui, donc il faut qu'il achète un site à un prestataire.
T'en connais beaucoup des gens qui font des choses peu chères ou gratos aujourd'hui.
Imagine derrière tout ça, il a une idée de projet du style Amazon.
C'est pareil, il y a un système d'auto paiement, ils vendent des articles, et ils font du chiffre car leur action a augmenté au dernier trimestre :)
Alors que si c'est pour proposer tes services, un landing page suffit largement car il n'y a pas besoin d'auto paiement.
Par exemple, si je suis un développeur, je vends mes services de devs, je peux pas faire un site web avec paiement auto pour ça, car tout dépend de la demande du client, c'est dans ce sens là que je veux te faire comprendre les choses.

Ah oui c'est sûr que si c'est un projet de cette ampleur certe c'est pas sur la voix du dev qu'il faut s'orienter.

Ah oui c'est sûr que si c'est un projet de cette ampleur certe c'est pas sur la voix du dev qu'il faut s'orienter.
Sa demande n'est pas assez constructive pour lui donner une réponse.
En soi, un site juste avec la fonction Paiement Auto, ça peut se faire rapidement quand on a les bonnes API.

Retour