Résolu Dump liteon 0225 Erreur: "SlimKey failed!"

TransmetTeam

Membre
Réactions
41
RGCoins
25
Salut tout le monde, je suis nouveaux ,
Voilà j'expose ma situtation...
Aujourd'hui , j'ai essayer de dumper la clé de mon lecteur liteon 0225.
J'utilise un chipset via vt6421a , en Sata , donc je faits les montages et J'ouvre JungleFlasher (pilote installé).
je vais dans l'onglet DVDKey 32 puis je choisi le I/O port qui reconnait mon lecteur , une fois reconnu , j'appui sur SlimKey.
ensuite a la première question je répond non , et la 2eme oui.
Apres toute ces etapes , il me dit "SlimKey failed!".
J'ai réessayer plusieurs fois toujours la même erreur , es ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
icon_e_biggrin.gif
.

Merci de vos réponses.

Salut tout le monde, je suis nouveaux ,
Voilà j'expose ma situtation...
Aujourd'hui , j'ai essayer de dumper la clé de mon lecteur liteon 0225.
J'utilise un chipset via vt6421a , en Sata , donc je faits les montages et J'ouvre JungleFlasher (pilote installé).
je vais dans l'onglet DVDKey 32 puis je choisi le I/O port qui reconnait mon lecteur , une fois reconnu , j'appui sur SlimKey.
ensuite a la première question je répond non , et la 2eme oui.
Apres toute ces etapes , il me dit "SlimKey failed!".
J'ai réessayer plusieurs fois toujours la même erreur , es ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
icon_e_biggrin.gif
.

Merci de vos réponses.
Les via ça marche pas sur les slims, il te faut un usb pro

Les via ça marche pas sur les slims, il te faut un usb pro
D'acccord, Merci ;)
Je vais m'achetter un X360USB Pro , pense tu que je doit acheter un CK3 mini pour alimenter mon lecteur , (j'ai entendu dire que utiliser sont alimentation original pendant le dump est dangereux).
Surtout que mon lecteur tient entre la vie et la mort car une piste a griller , un condensateur et une résistance , que j'ai remplacer (sauf condensateur qui n'est pas exactement pareil ,je croit savoir pourquoi ça a griller).
Merci pour les reponses :)

D'acccord, Merci ;)
Je vais m'achetter un X360USB Pro , pense tu que je doit acheter un CK3 mini pour alimenter mon lecteur , (j'ai entendu dire que utiliser sont alimentation original pendant le dump est dangereux).
Surtout que mon lecteur tient entre la vie et la mort car une piste a griller , un condensateur et une résistance , que j'ai remplacer (sauf condensateur qui n'est pas exactement pareil ,je croit savoir pourquoi ça a griller).
Merci pour les reponses :)
Tu peux utiliser l'alimentation de la console sans problèmes ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour