Résolu Dump du hack de sony console ID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weath8

Membre
Réactions
26
RGCoins
0
Bonjour j'me posais une question,
Sony avait été hacker il y a quelques années et toute leur base de donné avait été dumper donc dans cette data base il devait bien y avoir une liste de console id !
Je penses meme que les cID qui ont été release venait de ce dump !
Mais ou le trouver??
J'ai pensé au deepweb??

Donné moi votre avis !

Oui je sais bien :(
Mais l'idée du dump sur le deep web ça vous parait possible ??

Il suffit de regarder l'origine des consoleId pour voir que c'est mondiale.
a5r7G38.png

00000001008C000B14045D9457C3112C00000000000000000000000000000000
000000010084000814034E49CAC3254300000000000000000000000000000000

La région ou Target ID d'un consoleId se trouve au début après la série de 000 et le petit 1.
Pour le cas, celui-ci vient soit de Russie, Ukraine, Inde ou Asie Centrale et l'autre vien d'US.
Je pense pas qu'il ai un dump de la base de donné de Sony; puisque croit moi
que quand t'as une base de donnée de Carte Bancaires tu dis fuck les CID :troll:

Après il peut aussi peut-être taffer au SAV Sony, et chaque PS3 envoyé il lui fait un dump lol.
Qui sait ? Ou alors il a un contact de chez Sony qui travail dans les bannissement etc... enfin
bref, la gestion des comptes etc... et il peux prendre quelques CID avec leurs logiciel à Sony :

PSN_BAN.png

Dernière édition:
Pas faux mais c'est aussi pas le même degres d'illegalité !
Je m'explique,quelqu'un qui va prendre un carte de crédit va avoir beaucoup plus de chance de se faire avoir par les flics alors qu'un mec qui prend des consoles id il risque pas grand chose ! Donc peut etre que les gens qui release des cID sont tombés sur ce dump et n'ont pas voulu rentrer dans l'entiere illégalité !
Enfin ce n'est que mon avi !

EDIT: C'est quoi le screen du logiciel?? o.O
T'as trouvé ça ou??

Dernière édition:
Pas faux mais c'est aussi pas le même degres d'illegalité !
Je m'explique,quelqu'un qui va prendre un carte de crédit va avoir beaucoup plus de chance de se faire avoir par les flics alors qu'un mec qui prend des consoles id il risque pas grand chose ! Donc peut etre que les gens qui release des cID sont tombés sur ce dump et n'ont pas voulu rentrer dans l'entiere illégalité !
Enfin ce n'est que mon avi !

Quand tu te présente devant Sony en tant que groupe de hacker, tu vas pas leurs dire :

"Hey ! J'ai vos consoleId !! Si vous nous donnez pas ce qu'on veux ... ET BAH ON VAS ALLER FAIRE DES LOBBY SUR MW3 ET BLACK OPS 2
sans que vous puissez nous bannir !
"

Tu vas plutôt leurs dire :

"Hey ! J'ai vos identifiants de carte bancaires ! Si vous nous donnez pas ce qu'on veux ... on vas publier sur le net et ça vas être le bordel !"

Les CID vienne tout simplement de dump NOR/NAND PS3 poster par des personne qui ont eu un problème avec leur console (brick, YLOD etc...) sur certain site russe ou chinois des centaine de dump sont poster par les utilisateur de PS3 bricker ou ylod

Les CID poster / partagé comme sa sur le net , croit pas que ce sont des unique ;) que du partagé ;) Comme bcp le disent va chercher des site Russe , tu en trouveras a la masse tout les jours ;)

Et puis je pence que oui il ont une Data base , mais elle n'a pas été dumper , c'est pas ce que les Hackeur cherché je pence ;)

Les CID poster / partagé comme sa sur le net , croit pas que ce sont des unique ;) que du partagé ;) Comme bcp le disent va chercher des site Russe , tu en trouveras a la masse tout les jours ;)

Et puis je pence que oui il ont une Data base , mais elle n'a pas été dumper , c'est pas ce que les Hackeur cherché je pence ;)
non pour les CID unique qui vendes par exemple, Lachine59, mat71 etc... se sont des CID qui viennent de ps3 downgrade et leur fournisseur sont les personnes qui downgrade les consoles, HACK-CONSOLE.fr est l'un de leur fournisseur et d'autre aussi. ils prennes juste les CID des ps3 des clients qu'ils reçoivent pour un downgrade et il les vendent pas très cher.

non pour les CID unique qui vendes par exemple, Lachine59, mat71 etc... se sont des CID qui viennent de ps3 downgrade et leur fournisseur sont les personnes qui downgrade les consoles, HACK-CONSOLE.fr est l'un de leur fournisseur et d'autre aussi. ils prennes juste les CID des ps3 des clients qu'ils reçoivent pour un downgrade et il les vendent pas très cher.
Oui mais ce qui est de la data base de CID , je pence pas quelle a etait volée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour