Résolu dump BadChoicesZ 1.10 _offsets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BOURKEY

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
[BADCHOICESZGTAV1.10]
DNSPEED=9C87A8
TU=1.10
VALUE=1D7B17C
GODP2=10EB4F4
BIGNZ=1CE70
PARALYZE=4125C4A0
TIMESC=1BCF634
CRMGDN=24F1C
PLEGS=1D5940
NEWTS=2B1E74
AMMOP1=F46740
AMMOP2=F52540
PSVERBAL=4125BECC
GODP1=10EB4F0
BINDS=1EEC7E8
NOCOPZ=FB0A8C

R
Il a juste recopier sur mon tuto
Recopier mais lol, tu as besoin de lunette...
Tu remarqueras aussi que les "Point" sont remplacés par une "virgule", je ne saurais pas faire un copier coller avec mon ordinateur ? !
Mais ne t'inquiète pas, je te laisse la place de vedette, si c'est ce qui te chagrine sur le fait que moi aussi je partage des informations... Je reste dans l'ombre !

R

Tu remarqueras aussi que les "Point" sont remplacés par une "virgule", je ne saurais pas faire un copier coller avec mon ordinateur ? !
Mais ne t'inquiète pas, je te laisse la place de vedette, si c'est ce qui te chagrine sur le fait que moi aussi je partage des informations... Je reste dans l'ombre !
Merci :love:

t'es vraiment une bete de scene toi mon freroo merci bcp je galéré depuis deux jour
Moi aussi depuis 2 jours, çà fait beaucoup d'heures, mais surtout des milliers de manipulation de faite pour comprendre et enfin réussir à résoudre ce petit problème qui aurait pu durer jusqu'à la mise à jour 1.11, celle des Villas :ok:

R

je l'avais vue sur NGU mais j'avait pas capter la virgule :) merci

Moi aussi depuis 2 jours, çà fait beaucoup d'heures, mais surtout des milliers de manipulation de faite pour comprendre et enfin réussir à résoudre ce petit problème qui aurait pu durer jusqu'à la mise à jour 1.11, celle des Villas :ok:
lol apres les nombreux manip les mots de tete aussi :)) .... mais sérieux bravo mek pour moi té un bon tu fais parti des rare ;)

Tkt c deja fait, je suis sur le tool sans soucis, j'ai le god mod et ulimited armo , tout a l'air de fonctionner niquel. Et je veux savoir avec le tool comment avoir les 10000$ , quel est la manipulation sur le tool pour avoir les sous

Tkt c deja fait, je suis sur le tool sans soucis, j'ai le god mod et ulimited armo , tout a l'air de fonctionner niquel. Et je veux savoir avec le tool comment avoir les 10000$ , quel est la manipulation sur le tool pour avoir les sous
tu voi a droite (set $$$ multipliyer x )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour