Dump adresses/offsets 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour le partage grâce à ça j'ai pus mettre à jour les offsets de la partie no-host de mon tool :)

quentin ok lui oui mes batiste hum non desoler ;) de plus il et codeur il devrai savoir comment ses chiant de se faire ***** lui bonne amies avec unknauwn il devrai etre au courant ;) de plus on dit ma secu de merde mes meme unknauwn a mois de securiter donc voila ;)
T'es qui pour parler des gens comme ca toi ? Un de plus qui se prend pour un fifou parcequ'il sait envoyer des bytes dans une mémoire :troll:
Rien qu'avec ca tu pert toute crédibilitée :
de la merde tes offset elle marche meme pas mdr
Déjà c'est "un" offset mais ça c'est pas grave, et de deux si ça marche pas c'est parce que c'est pas des offsets, donc avant de l'ouvrir renseigne toi un peu et arrête de faire le fou parce que tu sait utilisé deux trois codes C# et DE4DOT pour désob un .net

J'ai pas l'habitude de faire ca sur les forums mais ce genre de mecs me gavent :mdr:

T'es qui pour parler des gens comme ca toi ? Un de plus qui se prend pour un fifou parcequ'il sait envoyer des bytes dans une mémoire :troll:
Rien qu'avec ca tu pert toute crédibilitée :
Déjà c'est "un" offset mais ça c'est pas grave, et de deux si ça marche pas c'est parce que c'est pas des offsets, donc avant de l'ouvrir renseigne toi un peu et arrête de faire le fou parce que tu sait utilisé deux trois codes C# et DE4DOT pour désob un .net

J'ai pas l'habitude de faire ca sur les forums mais ce genre de mecs me gavent :mdr:
+99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour