Salut tout le monde,
Je vous partage le dump de seb5594.
Amusez-vous bien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Amusez-vous bien

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MddrSa sert à quoi ?![]()
Ouais c'est sureA, mais c'est des offsets tout court, je me disait un DUMP d'offsets c'est quoi
Appel sa une liste d'offsets ses plus compréhensible !
Merci tu gereSalut tout le monde,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Amusez-vous bien![]()
Antiban de quel tool ?****** fait chier leur MAJ pile quand j'ai un bon antiban...
Quentin j'espère qu'il va mettre à jour le tool car le seul antiban qui marche c'est le siens
Go dans le debugger tu les trouvera facilement.Il y a pas les offsets/bytes des classe/soldier en name/xp![]()
Tu aurai lu 30 secondes le topic, tu aurais vu que ce n'est pas MES offsets.de la merde tes offset elle marche meme pas mdr
jai deja lu tkt mes teste avent de release non ?Tu aurai lu 30 secondes le topic, tu aurais vu que ce n'est pas MES offsets.
Tu crois vraiment que j'ai le temps de tester tout ces offsets, surtout que je n'ai même pas de cID pour Ghosts.jai deja lu tkt mes teste avent de release non ?![]()
release rien dans se cas laTu crois vraiment que j'ai le temps de tester tout ces offsets, surtout que je n'ai même pas de cID pour Ghosts.
Qui a dit que j'ai utiliser ces offsets ?release rien dans se cas lade plus il me semble que ta release un tool pour la 1.11 ? donc sa veu dire que ta du metre de la merde dedan etan donner que ta pas de CID pour ghosts et si tes offset vienne de se que tu as release ici
![]()
se qui vien de prouver que tu fait expres de release de la merdeQui a dit que j'ai utiliser ces offsets ?![]()
Exprès ? Tu veux que je le sache comment que ce offsets sont faux, surtout que seb a quand même des connaissances en PPC donc bon...se qui vien de prouver que tu fait expres de release de la merde![]()