DualShock 4 : la nouvelle manette est compatible avec une PS3 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 982
RGCoins
115
La réponse en vidéo.

L’équipe de chez ComputerBild ont une PlayStation 4 en leur possession et se sont lancés dans divers tests pour répondre à certaines questions qui pourraient trotter dans vos petites têtes. Nous savions déjà que la DualShock 3 ne serait pas compatible avec la nouvelle machine de Sony.
Mais à l'inverse, est-ce qu'une DualShock 4 peut fonctionner avec une PlayStation 3 ?

Selon nos amis, oui, mais à une certaine condition, il faut relier la belle par l’intermédiaire d'un câble USB. Autre point, tous les jeux ne s’accordent pas forcément avec ce petit bout de plastique. Pour sûr, avec FIFA 14, un message d'erreur apparaissait à l’écran et signalait qu'une manette sans fil était nécessaire pour jouer.

Un plus sympathique, certes, mais beaucoup de joueurs s'en passeront... Pour finir, n'oubliez pas également que la DualShock 4 sera compatible avec Windows (voir ici).

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonjour Magz'

Merci pour l'information,
Cette Playstation 4 s'annonce plutot pas mal pour le moment !
On vérras bien :) !

Bonne continuation !

AxS

Bonjour Magz'

Merci pour l'information,
Cette Playstation 4 s'annonce plutot pas mal pour le moment !
On vérras bien :) !

Bonne continuation !

AxS
C'est un petit plus cette histoire de compatibilité sur PS3 mais ouais la PS4 promet vraiment du lourd :bave:

En voilà une bonne nouvelle, la PS4 me fait bavé :bave:

Merci de l'info :bave:

Tu pense que Gta v ou Cod sa marcheras ??
Sinon merci des info je vais me l'acheter :D

Merci pour l'info c'est intéressant de découvrir les divers possibilité que l'on aura

Pas pour tout les jeu :ok:

elle et belle et en plus elle sera compatible pc

moi perso je l'ai le jours meme donc y reste 28 jours et apres on et partis pour quelque année

Ahh une bonne nouvelle ! :ok:

Dommage que ca soit pas pour tous les jeux , mais ca reste une bonne nouvelle :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour