D
deleted296451
Bonjour/Bonsoir.
-Aujourd'hui nous mettons un shop en place,mais pas n'importe quel shop : un shop à 2 !
-Je réalise ce shop avec @Pafixdzn
-Pourquoi faire sa vous allez me dire bien tout simplement pour être plus efficaces auprès de nos clients!
exemples: si nous avons 4 commandes, nous faisons deux commandes chacun.
Voici quelques exemples de créations (p.s: nous mp pour plus d'exemples) :
-Nous sommes capables de nous adapter a toutes sortes de demande pour réussir a vous faire plaisir.
Ce que nous réalisons :
Bannière 2D/3D
Logo concept 2D/3D
logo pop-out 2D (uniquement)
AVI 3D
Voici nos tarifs : Avatar ; Logo concept ; Logo Pop-out = 2,5 euros.
Bannière = 3,5 euros.
Nous acceptons : paypal ; youpass ; Skins CS:GO
Système de parrainage : Si vous avez déjà commandé chez nous vous pouvez nous rapportez des clients ça ne sera que bénéfique pour vous car vous pourrez gagner des créations.
Pour le paiement nous procédons de la manière suivante :
Vous nous contactez avec ce que vous voulez , nous réalisons votre commande , nous plaçons un copyright sur la création , si elle vous plaît , nous enlevons le copyright , on procède au paiement , et nous vous passons la création sans copyright !
Pour plus d'informations veuillez MP @Pafixdzn ou moi même.
Passez une bonne journée/soirée.
-Aujourd'hui nous mettons un shop en place,mais pas n'importe quel shop : un shop à 2 !
-Je réalise ce shop avec @Pafixdzn
-Pourquoi faire sa vous allez me dire bien tout simplement pour être plus efficaces auprès de nos clients!
exemples: si nous avons 4 commandes, nous faisons deux commandes chacun.
Voici quelques exemples de créations (p.s: nous mp pour plus d'exemples) :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Nous sommes capables de nous adapter a toutes sortes de demande pour réussir a vous faire plaisir.
Ce que nous réalisons :
Bannière 2D/3D
Logo concept 2D/3D
logo pop-out 2D (uniquement)
AVI 3D
Voici nos tarifs : Avatar ; Logo concept ; Logo Pop-out = 2,5 euros.
Bannière = 3,5 euros.
Nous acceptons : paypal ; youpass ; Skins CS:GO
Système de parrainage : Si vous avez déjà commandé chez nous vous pouvez nous rapportez des clients ça ne sera que bénéfique pour vous car vous pourrez gagner des créations.
Pour le paiement nous procédons de la manière suivante :
Vous nous contactez avec ce que vous voulez , nous réalisons votre commande , nous plaçons un copyright sur la création , si elle vous plaît , nous enlevons le copyright , on procède au paiement , et nous vous passons la création sans copyright !
Pour plus d'informations veuillez MP @Pafixdzn ou moi même.
Passez une bonne journée/soirée.
Dernière édition par un modérateur: