Du nouveau pour YouPass. On arrive en 2.0 ! ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AE

VIP
Réactions
4 515
RGCoins
1 189
Hello les gars !

Du nouveau pour YouPass !

'Dorra' n'est autre que Jim Dorra le patron de starpass.

10806455_803884246317505_7028961490448034940_n.png

Voilà la page Facebook .

Et ouais, StarPass ''à raté son coup" ! YouPass a su grandir avec les lobbies, le gfx et autres services virtuels qui font de cette société ce qu'elle est aujourd'hui.
Ils ont une page Facebook etc ... ils sont plus "connectés" que StarPass, et eux n'ont pas été contents, jusqu'à mentir. :non:

Donc voilà, votre YouPass va revenir en 2.0 avec des nouveautés & les anciens reversements d'ici noël, c'est votre cadeau !

TOUS AVEC EUX. :neo:

J'ai fais ce post pour aider YouPass.
Les messages inutiles seront supprimés.

Screen skype :
9269db3bb66eb7c96b51c6f50212cd24.png

AE.​

Dernière édition par un modérateur:
Quand aussi ? ^^

YOUPASS :neo: :love:
J'attend avec impatience cette new version :oui:

Hello les gars !

Du nouveau pour YouPass !

'Dorra' n'est autre que Jim Dorra le patron de starpass.

10806455_803884246317505_7028961490448034940_n.png

Voilà la page Facebook .

Et ouais, StarPass ''à raté son coup" ! YouPass a su grandir avec les lobbies, le gfx et autres services virtuels qui font de cette société ce qu'elle est aujourd'hui.
Ils ont une page Facebook etc ... ils sont plus "connectés" que StarPass, et eux n'ont pas été contents, jusqu'à mentir. :non:

Donc voilà, votre YouPass va revenir en 2.0 avec des nouveautés & les anciens reversements d'ici noël, c'est votre cadeau !

TOUS AVEC EUX. :neo:
AE.
Cela revient quand les reversements vers Paypal ?

Mais Youpass c'est pas la même chose que starpass si ?

si il debloque mon compte je reviendrait x)
Si t'as un soucis concernant ton compte, un mail au support pour leur expliquer (ou sur facebook) ton compte te sera vite rendu. :ok:

Youpass c'est pour rembourser ton forfait et Starpass c'est pour que les gens te paient non ? (Je connais pas vraiment YouPass)

Si t'as un soucis concernant ton compte, un mail au support pour leur expliquer (ou sur facebook) ton compte te sera vite rendu. :ok:
pour leur dire que je veut pas leur passer des justificatifs ? x)

Youpass :neo:

Youpass c'est pour rembourser ton forfait et Starpass c'est pour que les gens te paient non ? (Je connais pas vraiment YouPass)
Non youpass comme starpass sauf que les formules sont plus avantageuses, le service est fluide & mieux simplement.

pas vieillot :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour