Du nouveau pour l'iPhone 6/6+ & Comparaison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre150711
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est juste mon avis mais bon.. Ce sujet est totalement inutile, je sais pas si vous connaissez mais Apple possède un site hein. :crazy:
Il suffit de se rendre ici : ; et ont à une jolie comparaison entre les différents modèles d'iPhone, et surtout bien plus complète que se sujet.
C'est juste un partage d'info, comme tous ce qui se trouve sur le forum, mais rédigé a sa propre manière.

Tu peux donner directement la source hein pas besoin de chipoter :p

Je trouve quand même que 1 Go de Ram reste assez leger quand même... , Je sais pas trop lequelle prendre 5S 6 6+ ....

Non loin de la, juste ton commentaire est loin d'etre constructif, en gros, tu juges par plaisir, ou que c'est trop cher pour toi...
Aprés faut avouer que question Hardware il y à du retards heuresement que Ios est bien optimisé pour pas que sa se sent pas trop :)

Dernière édition:
Comme vous l'avez dit, ils sont en retard hardwarement mais le soft, apple le gère bien

Non loin de la, juste ton commentaire est loin d'etre constructif, en gros, tu juges par plaisir, ou que c'est trop cher pour toi...
Mec deconne pas c'est le prix d'un 5 pieces je suis pro apple mais la ils ont merde

Vieux gars...
Mec, dis moi les avancées qu'Apple a fait par rapport à son 5s, un écran plus grand? 5,5'', woaw!
Un appareil photo 8Mpx? WOAW
Explique moi pourquoi aussi chère cet Iphone 6(+) alors que le nouvelle Archos 50 helium est dans la même gamme, et qu'y coute 10fois moins chère? (150€).
Sur ceux, si tu aimes te faire entumber, et engraisser les gros riches, fais donc mais faudra pas te plaindre.
Bonne fin de journée

Mec, dis moi les avancées qu'Apple a fait par rapport à son 5s, un écran plus grand? 5,5'', woaw!
Un appareil photo 8Mpx? WOAW
Explique moi pourquoi aussi chère cet Iphone 6(+) alors que le nouvelle Archos 50 helium est dans la même gamme, et qu'y coute 10fois moins chère? (150€).
Sur ceux, si tu aimes te faire entumber, et engraisser les gros riches, fais donc mais faudra pas te plaindre.
Bonne fin de journée
Ios tout simplement ;)

Donc tu payes 300-400 euros en + pour ouvrir une app un petit peu plus vite?

Donc tu payes 300-400 euros en + pour ouvrir une app un petit peu plus vite?
Ouvrir un ptit peux plus vite ? C'est tout le système qui est plus fluide est mieux pensé, Après tu as raison 400€ de plus par rapport a un portable normal c'est un peux abusay ;)

Ouvrir un ptit peux plus vite ? C'est tout le système qui est plus fluide est mieux pensé, Après tu as raison 400€ de plus par rapport a un portable normal c'est un peux abusay ;)
oui mais payé 400 euros de plus pour un système qui est légèrement plus fluide (et encore, par rapport au HTC One M8, ce n'est pas le cas), c'est fort payé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour