Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a pas encore de vrai hack sur PS4 , après tu doit certainement avoir de glitch tous de mêmesalut est ce qu'il y a du hack sur ce jeux ? j'ai vue des personne qui avez tout les objet a l'infinie ?
avec save wizard ces possible davoir le level au max,zenny,objet,ressourse ect...Il n'y a pas encore de vrai hack sur PS4 , après tu doit certainement avoir de glitch tous de même![]()
avec save wizard ces possible davoir le level au max,zenny,objet,ressourse ect...![]()
Oui il l'estC'est payant ?
oui ça fonctionne le FW actuel, pour des saves va voir sur ngu il y a des saves mod .Et sa marche si je suis en dernière version de la ps4 ?
Dak gratuit donc ?oui ça fonctionne le FW actuel, pour des saves va voir sur ngu il y a des saves mod .
Et c'est une licence a vie ?Dak gratuit donc ?
Les saves sont gratuites qu'elles soient moddées ou en platine saveset.Et c'est une licence a vie ?
Daccord donc il ne fonctionne pas aveec la derniere version de la ps4?Les saves sont gratuites qu'elles soient moddées ou en platine saveset.
Pour save wizard c'est toujours "à vie" à aujourd'hui,
Attention Sony a sortit le 5.50 donc ne pas mettre à jour sa play en attendant des news de save wizard si tu l'achètes.
Possible mais rien n'est garantie. La team de SW a annoncé que c'est de notre propre initiative si on fait la MàJ de la ps4. Il se donne 2 semaines pour "upgradé" le soft.mais si je prend la save en 5.05 et une fois la save installer j'installe la 5.55 sa fonctionne ?
OUI elle est en 5.05 pardon la j'ai installer la save sa marche donc la je peut faire la mise a jour 5.55 j'aurais toujours ma save ?Sw est compatible jusqu'en 5.05 .
Le logiciel est super facile, et des tutos vidéo.
Voici leur message :OUI elle est en 5.05 pardon la j'ai installer la save sa marche donc la je peut faire la mise a jour 5.55 j'aurais toujours ma save ?