Résolu du hack sur monster hunter wold ?

falcko-75

Premium
Réactions
571
RGCoins
50
salut est ce qu'il y a du hack sur ce jeux ? j'ai vue des personne qui avez tout les objet a l'infinie ?

Il n'y a pas encore de vrai hack sur PS4 , après tu doit certainement avoir de glitch tous de même ;)
avec save wizard ces possible davoir le level au max,zenny,objet,ressourse ect...
1520340460-monster-hunter-world.png

Et c'est une licence a vie ?
Les saves sont gratuites qu'elles soient moddées ou en platine saveset.
Pour save wizard c'est toujours "à vie" à aujourd'hui,
Attention Sony a sortit le 5.50 donc ne pas mettre à jour sa play en attendant des news de save wizard si tu l'achètes.

Les saves sont gratuites qu'elles soient moddées ou en platine saveset.
Pour save wizard c'est toujours "à vie" à aujourd'hui,
Attention Sony a sortit le 5.50 donc ne pas mettre à jour sa play en attendant des news de save wizard si tu l'achètes.
Daccord donc il ne fonctionne pas aveec la derniere version de la ps4?

mais si je prend la save en 5.05 et une fois la save installer j'installe la 5.55 sa fonctionne ?

mais si je prend la save en 5.05 et une fois la save installer j'installe la 5.55 sa fonctionne ?
Possible mais rien n'est garantie. La team de SW a annoncé que c'est de notre propre initiative si on fait la MàJ de la ps4. Il se donne 2 semaines pour "upgradé" le soft.
Moi même je ne mets pas encore à jour la console.

D'accord mais si je reste en 4.05 quand j'ai mis la maj sur ma play normalement je peut faire la mise à jour 4.55 vue que la maj sera installer ?
Et aussi est ce que c'est simple de mettre la save sur la ps4 car je m'y connais pas trop sur ce genre de chose

OUI elle est en 5.05 pardon la j'ai installer la save sa marche donc la je peut faire la mise a jour 5.55 j'aurais toujours ma save ?
Voici leur message :
So just to make it clear...
System Software 5.50 is NOT compatible with Save Wizard for PS4 MAX. Ultimately if you do update, that is YOUR decision. We recommend that you do not in order to keep using our product.
If you have upgraded, you may still be able to modify/re-sign saves from 5.05 and below (although some may not work, we are looking into this).
We clearly stated only System Software 5.05 and below were supported by Save Wizard for PS4 MAX. Versions above this are not guaranteed.
Having said that, we ARE looking into solutions. We do not have a timeframe but it will at the very least be two weeks.

Aucune idée et garantie que cela fonctionne

Retour