Du fun, du fail et du gaming, la chaine de CronoPlay !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CronoPlay

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut tout le monde !

Donc, sur ce topic, je vais vous présenter ma chaine youtube, qui n'attend que de se faire connaître. Sans plus attendre voici ce que vous devez savoir sur ma chaine.

I. Les vidéos

Je fais des vidéos sur PC en essayant de varier les jeux. Je ne commencerai une série que quand j'aurais LE jeu en tête. En attendant je veux faire découvrir des jeux PC sur Youtube, et ce en mettant un lien MEGA dans la description pour que vous ayez le jeu et ce, sans virus ni autre saloperies :p Les vidéos n'ont aucun rythme particulier, on peut en avoir une par semaine, une fois toutes les deux semaines, bref tout dépend de mon temps libre ^_^.

II. Les statistiques de la chaine

Ayant commencé à faire des vidéos il y a trois mois, je n'ai que 14 abonnés. Eh oui, certaines personnes ont beaucoup d'abonnés en peu de temps tandis que d'autre mettent plus de temps à en avoir. Quoi qu'il en soit, peu importe le nombre d'abonnés, je fais mes vidéos dans la bonne humeur, avec du gros fail au rendez vous. Sachez que c'est en vous abonnant que vous ferez avancer la chaine en donnant des conseils etc...

III. Le lien de la chaine ¿por favor?

tout simplement.

D'ailleurs, le GFX de ma chaîne a été fait par Raid Ops, un membre de ce forum ;)

IV. Que prévois tu à l'avenir?

Eh bien sachez que je prévois de faire des vidéos de type speed-art mais aussi des tutoriaux sur Photoshop :D Par la suite je ferrai des vidéos sur un de mes jeux favoris pour lequel j'ai beaucoup d'estime: League Of Legends.

V. Rien d'autre à dire?

Si, quelque chose au sujet de LoL. Sachez que pour moi ce jeu est un jeu sympathique et que je joue pour le fun principalement. De plus pour moi un jeu en reste à l'amusement et non à une obsession :D

Voilà, si vous avez envie de passer sur ma chaine, de vous abonner et de suivre les vidéos à venir n'hésitez pas !​

Dernière édition:
Vous faites des vidéos Minecraft ?

Eh bien oui il y aura certainement des vidéos Minecraft plus tard ^^

Par contre EnerGie je ne voit aucun autre abonné x) mais bon si c'est en cours merci =)

Belle présentation, bien détaillé et bah c'est bien moi je m'abonne :D

Merci :D cela fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux abonnés :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour