Du fun & de l'argent (free) au rendez vous ! Journée spécial RG sur GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si il y a encore de la place je suis partant svp. Je tajoute toute a lheure. L-S_KEVON. Merci

Je serais la si toute fois il y a encore de la place !

Pourquoi j'ai pas GTA V ? Naaaan !
Angry-Little-Girl.jpg

Je vais t'ajouter en espèrent être là, du coup que 14 personne sans compter toi et Fabien, sa ne fait pas beaucoup de personne dans la partie ?

Hahahaha fuck you j'ai pas GTA 5 mdrr , amusez-vous bien !

Je vais essayé d'être la ! :D

Hey, toi aussi tu veux t'amuser ? Devenir milliardaire sur GTA 5 pour t'acheter le fameux camion poubelle à 2 000 000 ? Ce topic est fait pour toi ! :AnGe:

Information sur la journée :

-Une sorte de lapin-loup sera organisé, aucune arme n'est autorisée, il y aura une personne de désigné (le loup) pour tuer tout le monde (sans armes), mais les lapins n'auront pas le droit de se défendre, ils pourront uniquement fuir :bzr: un peu comme sur BO2 mais nettement plus grand & plus fun avec les voitures itou itou :sad: (ne vous inquiétez pas, il y a un radar toujours actif ce sera pas si dur que ça)

-Toi aussi tu veux braquer un commerce avec @Fabien & moi :espion:? Ils sont généreux avec nous, 2 000 0000 000 le braquage qu'on partagera avec toute la partie et plusieurs fois pendant la journée.

Bref, vous l'aurez compris, fun & argent au rendez-vous :evilsmirk:

Pour participer :
Ajoutez moi sur le psn : zArkeLs et rejoignez moi vers 14h, je communiquerai l'heure exacte sur ce topic ;)

ArkeLs :tchuss:

ArkeLs ,

Moi aussi je souhaite participé a cette journée de fun (Si tu le veux bien:))

Je t'ajoute des que possible

Mon PsN/ fezad

Merci d'organisé cette journée ! :)

Je t'ai add :)
PSN : zVeazy

Je t'ai ajouter en espèrent etre pris :p
Mon PSN : BenjahOG ;)

Moi je viens mais c'est juste pour la thune !
Nopn je déconne ça va être super :D ! Mon PSN : SSSTFU

Ya moyen avec skype ? sinon je serai là !

Je t'ajoute si je suis pas ban :rofl:

Bientôt 14h :)

C'est bon je t'ai envoyé une demande

Mon psn/ fezad

Je serais présent ! ;) Je t'ai add :)

Hey, toi aussi tu veux t'amuser ? Devenir milliardaire sur GTA 5 pour t'acheter le fameux camion poubelle à 2 000 000 ? Ce topic est fait pour toi ! :AnGe:

Information sur la journée :

-Une sorte de lapin-loup sera organisé, aucune arme n'est autorisée, il y aura une personne de désigné (le loup) pour tuer tout le monde (sans armes), mais les lapins n'auront pas le droit de se défendre, ils pourront uniquement fuir :bzr: un peu comme sur BO2 mais nettement plus grand & plus fun avec les voitures itou itou :sad: (ne vous inquiétez pas, il y a un radar toujours actif ce sera pas si dur que ça)

-Toi aussi tu veux braquer un commerce avec @Fabien & moi :espion:? Ils sont généreux avec nous, 2 000 0000 000 le braquage qu'on partagera avec toute la partie et plusieurs fois pendant la journée.

Bref, vous l'aurez compris, fun & argent au rendez-vous :evilsmirk:

Pour participer :
Ajoutez moi sur le psn : zArkeLs et rejoignez moi vers 14h, je communiquerai l'heure exacte sur ce topic ;)

ArkeLs :tchuss:
pas d'xbox :'(

Je t'ai ajouter (SoprAz04) et je suis dispo pour REC si besoin :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour