Du coups il faudra payer pour jouer en ligne sur PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La Ps4 sera payante en ligne, 5 euros par mois si je ne me trompe pas. En gros achetez la ps4 pas la xbox.
Oui et puis il y aura plus de 500€ de jeux gratuits sur les plateformes sony si tu as la PS3 encore tu auras du contenue gratuit sur PS3 ou encore PS Vita par exemple ! :) Donc ça vaut la peine de payer le live sur cette futur bonne PS4 !! :oui:

Le live va devenir payant est en plus du live tu devra acheté le playstation + donc ça fais beaucoup quand même
N'importe quoi quand tu payes le live tu as les avantages du PS+ pas besoin de repayer donc tu payes 5 euros et tu as des jeux gratuit

Le live payant = play station + donc ta les 2 en 1

XBOX ONE = webcam qui film tout le temps mdr.
Dommage pour ceux qui aime jouer dénudé mdr

Apparemment ça va être moins de 5 euros :)

moi je pense tout simplement que il vont faire comme la PS3 live gratuit et une autre option payante avec une qualité en plus

Pour jouer en Ligne, il faudra avoir le PlayStation + et payer un maximum de 5€. D'après ce qui a été dis a l'E3.

On ne payera pas moi j'ai entendu sa restera gratuit !

J'espere alors un service en ligne de meilleur qualitée :)

En tout cas, avec playstation on sera pas déçu est pratiquement jamais perdant :tchuss:

Pour jouer en Ligne, il faudra avoir le PlayStation + et payer un maximum de 5€. D'après ce qui a été dis a l'E3.
Non si tu payes 5euros pour jouer en ligne tu auras les memes fonctionnalités que si tu t'abonnes au PS+ donc en faites le playstation+ =5 euros donc tu pourras jouer en ligne , partager tes exploits , avoir plein de réduction , des jeux gratuits , des avatars , des fond d'écran des mise ajour automatique TOUT CA POUR 5 EUROS

De quoi tout ca pour 5 eu et en un an sa va te faire combien en un an reflechis mec c'est un investissement leur ps+ donc l'atout de la ps3 est son psn gratuit tout les joueur ps3 disent ne pas vouloir aller sur xbox pour le live payant etc... et maintenant la ps4 le live est payant " ouai c rien on a les jeux gratuit 5 eu je paye ya pas de problème "
il aurait du continuer avec un live gratuit sur la ps4 c'est la seul faute de cette console et c'est dommage

De quoi tout ca pour 5 eu et en un an sa va te faire combien en un an reflechis mec c'est un investissement leur ps+ donc l'atout de la ps3 est son psn gratuit tout les joueur ps3 disent ne pas vouloir aller sur xbox pour le live payant etc... et maintenant la ps4 le live est payant " ouai c rien on a les jeux gratuit 5 eu je paye ya pas de problème "
il aurait du continuer avec un live gratuit sur la ps4 c'est la seul faute de cette console et c'est dommage
tu preferes payer une console a 600 euros et avoir un Live en Bois ou payer une console 399 euros et avoir un super live mais payant pour moins de 5 euros avec plein de jeux gratuit offert , des béta en avant premiere , des avatar , des fond d'écran , des mise a jour auto .... Bref réfléchissez les gars

Au moins Playstation n'a qu'une faute . Regarde la xbox one avec leur système de connexion je sais pas trop quoi, leur prix etc . Ok, y'a du bon et du mauvais mais quand même tu payes 35bif par ans pour une qualité de jeu quoi . Playstation ta une qualité de jeu peut être pas meilleur que la xbox mais au moins c'est du bon . Imagine que youtube face pareil : " Payer pour regarder des vidéos en HD " moi j'préfère regarder une vidéo en 360p ou moins que payer pour seulement avoir un peu de qualité en plus .

Si vous voulez vraiment savoir si le Multijoueurs de la Playstation 4 sera payant, je vous invites à aller voir le dernier JT de Game One ( 13/06/13 ).
Julien Tellouck a interviewer une personne de chez Playstation France et la personne à dit que le Multijoueurs sera payant sur à 100% !

Vidéo :

à 8:00 !

Au-revoir !

PIIEGGEEOOONNN , on paye le jeu , et il faut payer pour y jouer , sa deviens naportequoi !

Cool alors

Et oui malheureusement il faudra payer dorénavant pour jouer en ligne sur la PS4 :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour