Yeux-rouge
Membre
Pera ou dupstep , pour le rap me proposer ap du booba ou du jul merci ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Pera" lol, on est sur un forum Français ici, pas de gamin ^^!Pera ou dupstep , pour le rap me proposer ap du booba ou du jul merci ^^
Salut, tu peux m'expliquer la plupart des chaînes youtube de musique électronique ont ce logoDsl de me faire de la pub mais tiens je suis promoter écoute un exempleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Généralement c'est toutes les chaînes qui sont partenaire à l'EDM DISTRICTSalut, tu peux m'expliquer la plupart des chaînes youtube de musique électronique ont ce logoYou must be registered for see images attach?
D'accordGénéralement c'est toutes les chaînes qui sont partenaire à l'EDM DISTRICT![]()
MerciD'accordJe me suis abonné.
![]()
je propose du Dubstep JE KIIIIFE le dubstep !Pera ou dupstep
Je rajoute DubstepDose et Bestdubastep qui mettent du Brutal DubstepPour du dubstep, musique électo en tout genre je te propose comme chaîne Youtube : UKF Dubstep, Dubstep Gutter, MrSuicideSheep, Proximity, xKito, AirWaveMusicTV, Dealer de Musique, Electro Posé, dymk, ERareMusic, MonsterCat, MrMoMMusic,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., NCS, Paradoxium, Pulse8Music, CloudKid, Tasty, Trap Gutter, Trap City, Trap Nation, TheSoundYouNeed..![]()
Pera ou dupstep , pour le rap me proposer ap du booba ou du jul merci ^^
en rap surtout pas jul ce n'est même pas du rap.
je propose du Dubstep JE KIIIIFE le dubstep !
Je rajoute DubstepDose et Bestdubastep qui mettent du Brutal Dubstep