Drop de 0.15ETH (20$) gratuitement + 0.2ETH par filleul

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Réactions
2 655
RGCoins
44
Hello le peuple,

Je viens de tomber sur un drop de 0.15ETH gratuit,

Faut juste aller sur ce lien : (parrainage)

Ou ici sans parrainage :

Il faut savoir que le parrainage rapporte 0.2ETH par filleul, donc plus vous allez partager votre lien à vos potes, plus vous allez gagner ! :)

Vous avez jusqu'au 29 mars avant qu'ils envoient les paiements ! ;)

Dernière édition:
Salut,
comment ça marche ?

Salut,
comment ça marche ?
Yo, tu rentres ton adresse de ton portefeuille ETH que tu peux avoir sur coinbase par exemple, et d'ici peu ils verseront les 0.15 ! :)

Ta une preuve que cela marche car je trouve cela trop facile?

Ta une preuve que cela marche car je trouve cela trop facile?
Ca tombe sous quelques jours, mais j'ai déjà participé à plusieurs drops et toujours reçu !

EDIT : Je viens de me renseigner et Vous avez jusqu'au 29 mars avant qu'ils envoient les paiements ! ;)
EDIT2 : Si tu as des doutes, je te laisse lire ce topic qui explique très bien les airdrops

Tu penses qu’en créant pleins de compte ça marche ?
Alors ils disent que non ça ne fonctionne pas, il ne faut pas faire ça sous risque de te faire bannir !

Cependant il faut savoir que le parrainage rapporte 0.2ETH supplémentaires par personne inscrites, donc go faire péter le lien à vos potes !!!!!

Dernière édition:
100% sûr que c'est du fake, rien qu'à voir le numéro de l'entreprise ( en l’occurrence : 11227919 ) qui correspond à une entreprise autre que BLOOMEXTRA INC. ( dans ce cas l'entreprise originale est CRYPTONITS LTD ).
On peut aussi check les réseaux de la team ( inexistants) et la recherche inversée google montre que les photos sont utilisées dans des tonnes d'autres sites.
Le site est sûrement un copier coller mal finis.

100% sûr que c'est du fake, rien qu'à voir le numéro de l'entreprise ( en l’occurrence : 11227919 ) qui correspond à une entreprise autre que BLOOMEXTRA INC. ( dans ce cas l'entreprise originale est CRYPTONITS LTD ).
On peut aussi check les réseaux de la team ( inexistants) et la recherche inversée google montre que les photos sont utilisées dans des tonnes d'autres sites.
Le site est sûrement un copier coller mal finis.
Et ils gagneraient quoi à faire ça ?

je sais pas moi de la DATA ? mais expliques moi au moins toutes ces incohérences dans leurs sites.
Bah en soit à part récupérer des adresses ETH ils ont rien d'autres

Leur canal Telegram inspire rien de bon également, je pense pas que tu reçoives 0.001 ETH avec eux lol

Leur canal Telegram inspire rien de bon également, je pense pas que tu reçoives 0.001 ETH avec eux lol
Ok bah moi j'ai tenté et je verrais bien alors

Retour