Résolu Driver de mon Casque G35 logitech

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZ"
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AZ"

Nirvana <3
Premium
Réactions
79
RGCoins
25
Bonjour,
Je me suis acheté un nouveau casque il y a plus ou moins une semaine. Il s'agit du logitech G35 qui est plutôt bien sauf que depuis l'installation de celui-ci, je rencontre des problèmes de Bluescreen, mais seulement quand je suis sur internet ou sur mon bureau. Je me suis renseigné sur des forums et des sites et apparemment je suis loin d'être le seul à connaître ce problème :/ . On m'a conseillé de réinstaller mon driver ou de le mettre à jour, mais je ne trouve pas les drivers en ligne ... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a su le réparer ou si quelqu'un serait m'aider je lui serait très reconnaissant ! :)

(Message du bluescreen : causé par : ladfgsramd64.sys)

AzReah

Salut,
Si tu es sur qu'il s'agit d'un problème de drivers, installes Driver Booster qui detectera automatiquement tes drivers qui sont obsolètes pour les télécharger c'est un logiciel fiable :)

Salut,
Le support Microsoft a dit:
Ce problème se produit en raison d'une erreur dans la pile de pilotes Microsoft IEEE 1394, dans lequel la mémoire tampon qui est allouée à la pile de pilotes ne s'initialise pas correctement.
C'est donc effectivement un problème de drivers
La résolution de ce problème à l'air assez longue à décrire et je n'ai pas envie de d'induire en erreur :nerveux2:
Voici donc la page du support expliquant comment résoudre le problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour