Drive club est ENFIN arrive!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
RGCoins
50
Salut les gens,
Je viens de voir sa il y a 5 minutes Drive Club version ps plus est enfin gratuit dans la case "Playstation Plus" je me suis donc empresser de le télécharger, pourquoi pas vous ?
Preuve ? Tiens :
Bonne journée à toi! :*
PS: Pourquoi il le mette maintenant ? Je pense que à la prochaine sortie des jeux du mois de juillet il va partir donc dépêcher vous! Il se peut que je me trompe éclairer moi

Et sur XBOX ? :( ! Merci du partage

Je comprend pas.. DriveClub gratuit pour le PS Plus à même pas une semaines de l'annonce des jeux de Juillet :/
Sois les jeux du mois de Juillet vont être énorme sois totalement l'inverse..

Je comprend pas.. DriveClub gratuit pour le PS Plus à même pas une semaines de l'annonce des jeux de Juillet :/
Sois les jeux du mois de Juillet vont être énorme sois totalement l'inverse..
Oui, à mon avis ils vont le retirer quand il y auras les jeux de juillet

drive club version playstation plus y est depuis un moment

Yo, c'est bien le jeu complet ?

Qui a un club qui recrute mdr ?

Ils sont même pas capables de nous mettre un bon jeu gratuit et ENTIER.
Serieux c'est des gros radins chez SONY.

La version Ps+ n'est pas complète on frôle limite la démo ^^

Ils sont même pas capables de nous mettre un bon jeu gratuit et ENTIER.
Serieux c'est des gros radins chez SONY.
Tu crois sérieusement qu'un studio qui a travaillé des années sur un jeu qui en plus est une nouvelle licence récente et exclusive va te le faire gratuit ?
Déjà ce qu'ils font c'est honorable pour les raisons que j'ai citées, le jeu n'est pas complet mais offre la totalité des fonctionnalités de la version complète, y'a moins de circuit et voitures mais au moins tu as le jeu, tu peux y jouer en ligne tant que tu veux et payer les DLC, jouer à tous les modes de jeu etc... le jour ou un studio fera ça on reparlera ;) .
Pour le moment il y a le mode en ligne lock car l'équipe a peur de la surcharge, ils le rendront petit à petit accessible.

C'est loin d'être une démo, faut revoir la définition de ce mot les gars.
Puis pour passer à la version complète il y a que quelques euros, pour un jeu de course d'aussi bonne qualité c'est peu.

Dernière édition:
LOURD déjà que sur PS2 ce jeu été énorme je trouve! Je me le prend DI-RE-CT :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour