HeavenDream
Membre
Hey salut tout le monde ! Et bienvenu on my presentation ! 
Alors tout d'abord, je m'appelle Quentin ou HeavenDream / Dream / Ruhur (et encore plein d'autre pseudo :x), j'ai 14ans et j'habite à Thionville (30km nord de Metz).
J'ai une très faible connaissance en hack (à part les lv hack pour pc... ^^ et je préfère les glitchs).
J'ai connu le site grâce à GlitchHackFR et je dois avouer être venu pour le concours mais le forum à l'air intéressant...
.
Oui j'ai lu les règles, là preuve :
- On à pas le droit au multicompte.
- On peut faire de la pub seulement dans notre signature
- et surtout, Carotte râpée ouch, POWA !
J'ai la xbox 360 et mon pc portable qui me quitte pas
(geek for life :x).
Mon niveau de jeu, bah ...euh ... Plow ? Non, je joue au fps juste pour le fun et ne cherche absolument pas à faire de grosses parties. En revanche pour les RPG et autre jeu non-online, je suis trop puissant
surtout sur les Zelda's, Mario et Sonic =). Et pour les rare MMORPG aux quels je joue, je suis à fond dans la mentalité "je me stuff puis j'vous tue ! (surtout sur M***n2, oui je censure pour éviter la pub
).
Sinon, j'ai pas de ps3 et j'ai pas de patch sur ma xbox.
Je ne compte pas :
- Poster de tuto's (je suis absolument nul là dedans j'ai déjà essayer !)
- Partir comme un voleur après avoir pris un tuto.
Mais je compte être actif et prendre des tuto's en remerciant fortement l'auteur, j'ai un grand respect pour les gens qui font des tuto's ^^.
Mon niveau GFX ? Je pense faire une galerie dans la section "Discussion Graphism & Design". =)
Mon pseudo xbox est pixL Dream (il devrait bientôt changer en II Dream II).
Mon pseudo steam est heavendream57.
Et voila vous en savez plus sur Dream *ou autre* et désolé pour cette présentation un peu mal organisée à mon goût mais j'ai pas réussi à faire mieux
.
Cordialement & amicalement,
Dream

Alors tout d'abord, je m'appelle Quentin ou HeavenDream / Dream / Ruhur (et encore plein d'autre pseudo :x), j'ai 14ans et j'habite à Thionville (30km nord de Metz).
J'ai une très faible connaissance en hack (à part les lv hack pour pc... ^^ et je préfère les glitchs).
J'ai connu le site grâce à GlitchHackFR et je dois avouer être venu pour le concours mais le forum à l'air intéressant...
Oui j'ai lu les règles, là preuve :
- On à pas le droit au multicompte.
- On peut faire de la pub seulement dans notre signature
- et surtout, Carotte râpée ouch, POWA !
J'ai la xbox 360 et mon pc portable qui me quitte pas

Mon niveau de jeu, bah ...euh ... Plow ? Non, je joue au fps juste pour le fun et ne cherche absolument pas à faire de grosses parties. En revanche pour les RPG et autre jeu non-online, je suis trop puissant

Sinon, j'ai pas de ps3 et j'ai pas de patch sur ma xbox.
Je ne compte pas :
- Poster de tuto's (je suis absolument nul là dedans j'ai déjà essayer !)
- Partir comme un voleur après avoir pris un tuto.
Mais je compte être actif et prendre des tuto's en remerciant fortement l'auteur, j'ai un grand respect pour les gens qui font des tuto's ^^.
Mon niveau GFX ? Je pense faire une galerie dans la section "Discussion Graphism & Design". =)
Mon pseudo xbox est pixL Dream (il devrait bientôt changer en II Dream II).
Mon pseudo steam est heavendream57.
Et voila vous en savez plus sur Dream *ou autre* et désolé pour cette présentation un peu mal organisée à mon goût mais j'ai pas réussi à faire mieux
Cordialement & amicalement,
Dream