TiiTii™ 1k
Membre
Ok Demain il t'inviteras et te testeras ! C'est Titi ! 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa marche pour vous deux ! Ajoutez moi sur le PSN, on verra ca sur Ghosts !
Et je vous ajouterais a la Dream Team ! Felicitation !![]()
Pas de problème ! Ajoute moi sur Ghosts et je t'ajouterais !J'ai 14 ans et je m'appelle Amaury
J'ai un ratio de 1.55
Je suis très mature et je sais rigoler, déconner come être sérieux dans les moments sérieux
Prestige 10 - Niveau 60
J'ai un micro et Skype
Je suis très actif sur Ghosts ces temps-ci mais je n'ai commencé sur le jeu que depuis deux semaines mais j'ai un bon niveau ( Expérience : MW3-BO1-BO2 )
Je pourrais faire des duplis a la team pour ceux qui veulent
Je l'ai prévenu ! Il vas t'ajouter et te tester en ReD et domi, simple Si tu joue l'objectif si tu gère en ratio Si t'es sympa !c'est iPePiToS !
Préviens moi quand TiTi t'auras recruté !au fait le lieutenant ne m'a pas testé , je cherche toujours un clan
MoiPréviens moi quand TiTi t'auras recruté !
Et pour les autres nous recrutons toujours des joueurs actifs !![]()
Remplis ça et je te dirais :
1.50 de ratio et j'ai déjà rempli un peu avantRemplis ça et je te dirais :
-Minimum 1 de ratio
-Minimum level 60 Prestige 0 (de préférence)
-Un minimum d'heures de jeux par semaine (week-end)
-Age minimum 12-13 (Maturité nécessaire)
-Un micro/casque (de préférence)
PS : Si c'est toi qui a 0.70 faut que tu le remonte vite ou recréer toi un compte et joue ton ratio A toi de voir![]()
Pas de probleme ! Ajoute moi sur le PSN : Timotheedu31salut je moi j'ai 21 ans je suis joueurs de cod depuis cod4 j'ai un niveau correct je cherche une team qui joue pour les guerres de clan avek une bonne ambiance je suis sur ps4 voila je croit que j'ai tous dit mon psn XxShiva-SkunkxX
Ah oui escuse moi !Non j'ai
1.50 de ratio et j'ai déjà rempli un peu avant
salut j'ai 1.6 de ratio sur mon compte principale mais je joue plus trop sur celui la je joue sur mon 2eme compte ou jai 14de ratio generale (duplication) j'ai 2.17 de ratio score par mois 24 kem en tout j'espere ue tu meprendra mon psn messi134rd
Salut je suis intéressé !
-Minimum 1 de ratio : J'ai plus de 1
-Minimum level 60 Prestige 0 (de préférence) : Je suis prestige 6
-Un minimum d'heures de jeux par semaine (week-end) : Je suis en vacances là et je peux jouer le week-end !
-Age minimum 12-13 (Maturité nécessaire) : J'ai 13
-Un micro/casque (de préférence) : J'ai un casque !
-Mon skype : rym69150 et Mon Psn : Act_Jimz