Draguer une inconnue au lycée...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Désormais, je lui parles beaucoup par sms et message: ) mais je ne sais plus quoi dire par message ... Je connais ses films, musiques, sport , livres ... Help :)

Faut jamais parler de ses activités je trouve sa passe pas, fin sa dépend de la "fille" moi avec les beurrettes je parle de culs fin bref faut la surprendre, parler de choses inconnues blaguer tout sa ;) sortir se donner un rendez-vous

Allez au laser game. Mettre vous dans la même équipe et parler de votre stratégie etc..

Tu es tombé dans la friend-zoooooone
Parlez avec elle depuis le 19 décembre sans rien faire (aucun jeu,de kino etc)
Bref,c'est bien beau d'avoir son fb + son num et discuter de tout,mais sans sexualiser ou autre ça sera jamais dans un futur proche ou non ton plan q ou ta meuf.

Dernière édition:
Je lui parle depuis le 19

Je lui parle depuis le 19
Ouais mais bon t'es bloqué à une étape en gros nah?
Tu l'as abordé > pris son numéro > discuter > Mais ensuite ?
A ton avis elle te voit comment ? Comme un ami j'parie.
Essaie de la voir irl,et parle lui en appel et non sms (quoi que les sms ça à une force!)
Et fait toi distant pour provoquer un manque.. ;) (pas à l'excès bien-sûr.)

Bah le truc c'est que nous avons jamais parlé en vrai... Donc la voir irl je pense pas car elle me connait pas

Bah le truc c'est que nous avons jamais parlé en vrai... Donc la voir irl je pense pas car elle me connait pas

Vous avez des ami(e)s en commun? Go faire un r-d-v organisé ou une soirée,ou une sortie j'sais pas,innove l'ami :) (mais en groupe pour la mettre en confiance hein)

1 ami en commun, dont ils se parlent pas ( sur facebook l'ami en commun ) , sinon non..

Je ne lui parle plus depuis hier

Ouai essaye son FB ( de le trouvé ) au cas ou tu serait pas la mettre a l'écart :p Histoire qu'elle te reconnaisse quand tu la croisera :p

1 ami en commun, dont ils se parlent pas ( sur facebook l'ami en commun ) , sinon non..

Je ne lui parle plus depuis hier
Quelques questions :
Est-ce toi qui commence la conversation à chaque fois?
C'est toi qui appelle le premier?
C'est toi qui fait les transitions ?
Tu sens un effort de sa part ?
Parle-t-elle de mec ou de son ex?
Si tu as une majorité de oui c'est que t'es friendzoné,et niveau effort je parle en conversation un 50/50 :)

Oui, Jamais appeler, transitions ? , Oui, Jamais eu de mec je crois; sinon non; et presque jamais de oui, toujours des réponses complexes . Sinon elle met aussi bcp de smileys

Oui, Jamais appeler, transitions ? , Oui, Jamais eu de mec je crois; sinon non; et presque jamais de oui, toujours des réponses complexes . Sinon elle met aussi bcp de smileys

Si tu sens qu'elle fait des efforts en parlant des sujets de manière approfondie,montre de l'interêt en faisant des smileys réponds 10scd après ton msg et rigole souvent pour rien s'est de très bons signes ! :)
Et si elle s'est jamais faite draguée donc jamais eu de mec,il y a de forte chance qu'elle ne sait pas gérer la situation à toi de prendre ça en main et de prendre des décisions.
Si t'as d'autre truc à demander dit le,je t'aiderai ;)

Le truc aussi c'est que je n'ai plus d'idée quoi lui dire :/

Le truc aussi c'est que je n'ai plus d'idée quoi lui dire :/
Parle d'anecdote de ta vie quotidienne,et finis par un "et toi"
parle d'une anecdote qui a mal fini car tu étais seul mais qui finis bien en étant 2 insère un petit "j'pense qu'à 2 c'est mieux"
Quand tu parles d'un truc voit en des millions d'autre
ex: (elle = l'italique)
Tu fais du sport?
Non et toi?
Oui je fais de la marche à pied,ça me donne l'impression d'être libre et en osmose avec la nature.
Bla bla bla
Mais en faites tu squat devant ton pc à faire la pédophile avec des innocents à les draguer etc (en parlant de toi si elle est plus âgée ça avait marché pour moi xd)

Avec cette structure j'ai parlé du sport pour ensuite vanné sur sa réponse,parlait du fait d'être libre,parler de la nature,la montagne les vacances,qui dit vacances dit histoire dit là ou t'aimerais vivre plus tard ou visité,qui dit libre dit aussi anecdote qui dit pc dit internet qui dit internet dit youtube qui dit youtube dit podcasteur/gamer/tester/vendu de la société etc
bref t'as compris l'ami? :)

Lut0x c'est un pro même sur skype il me fait de l'effet MDRRRRRRRRRRRR x')

Mddr TweeZ x) Je lui ai déja posé la question en faite :/

Lut0x c'est un pro même sur skype il me fait de l'effet MDRRRRRRRRRRRR x')

Mddr,si j'étais motive en 2j je conclus avec toi et j'aurai déjà craqué la capote exprès <3

Mddr TweeZ x) Je lui ai déja posé la question en faite :/

Pose une autre question car y'en a plein d'autre qui s'y cache derrière. :)

J'ai aussi peur d'un truc : Comment l'aborder à la rentrée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour