Draguer une inconnue au lycée...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jour 1 Salut avec un p'tit sourire qui passera soit bien soit pas bien ^^ en fonction de sa réponse soit tu demande comment elles vont ( même si t'en à rien à calé de sa pote ^^ ) vous blablatez ensuite un petit et bien j'y vais a+ les filles ;)

Ou pire tu fais hey j'ai des bonbons les filles et hop tu les embarques !troll

- Si tu porte tes cou*lles :

A une récréer, pendant qu'elle marche avec sa/ses copines, tu va derrière elle, tu lui tapote sur le bras, et tu lui dis : "Excuse moi, je pourrais te parler 2 minutes ?"

Si elle dit oui, tu t'arrête de marcher avec elle et tu entame la discussion :

"Désolé de te déranger hein, je vais faire bref vu que je suis un peux en retard je dois aller à la vie scolaire après."

... Elle parle ...

"En faite ça fait plusieurs fois que je te croise, et à chaque fois que je te vois t'as l'air toute joyeuse et tout, et en plus de ça, j'avouerais que je te trouve super mignonne, donc je voulais savoir si tu voulais faire connaissance, si tu veux pas je comprendrais ça doit être un peux bizarre de se faire aborder comme ça *Tu rigole doucement* "

... Elle te dis oui ou non ...

(Dans le cas du "Oui")
"Ah cool, bah tu pourrais me dire à quel portail t'es le plus souvent ? Comme ça je passerais te voir ..*lui dire un moment* !"

... Elle parle ...

"D'accord pas de soucis, bon bah je vais y aller je dois aller à la vie scolaire, on se dit à plus tard ?"

... Elle parle ...

"Content de t'avoir parlé, et ravi de faire ta connaissance *Lui faire la bise*"
(Et partir avec le sourire dans une autre direction qu'elle, car si tu marche à coté d'elle sans parler après lui avoir dit au revoir..)

(Dans le cas de "Non")
"D'accord pas de soucis, dommage mais bon, je vais pas te déranger plus lontemps, au moins
(Surtout partir avec le sourire, et sourire quand tu la recroiseras)

- - - - - - - - - - - -

Dans les deux cas, tu feras une très bonne impression, et si la fille n'est pas une gogole qui se prend pour une racaille, elle ne te foutra pas un vent.
Et là, c'est tout benef, la prochaine fois que tu la verras tu lui demande son âge, où elle habite, sa classe etc..
La troisième fois ou tu la vois, tu lui demande son numéro en lui disant "Comme ça on pourra se parler plus souvent si tu veux"

Tiens moi au courant (en MP) ! :neo:
régle N°1 : ne jamais commencer une discussion avec "désolé", pourquoi être désolé ? si il pars, avec dans la tête, qu'il va déranger la fille, je lui donne pas cher x)

un sourire, mais pas trop, jamais venir par derrière, ça surprend trop, surtout si on commence avec en disant qu'on est désolé, mais désolé de quoi ? de la trouver belle et de lui parler ? ça fait pas bonne impression, pas sûr de soi-même.
un "salut" suffit amplement, pas de bonjour, ni de coucou, ça fait trop, un salut c'est neutre, passe-partout :)

et faut pas parler vulgaire à côté d'une fille, c'est complètement débile de penser comme ça, de faire le mec.. ça ne fera pas meilleur impression ;)
"que j'ai eu les couilles de venir de parler" pas la peine, un "pas de problème, merci, au revoir, bonne journée/soirée" suffit largement ;)

Donc qui dit "Discution générale" dit "Tout Topic" dit genre "Topic qui recherche un enfant pour pédophilie extreme? :D :pedobear:
ça reste légal ce qu'il veut toi par contre ce que tu veux je sais pas trop mais il me semble que c'est pas trot trop légal du moins en france.

Salut,

C'est du Gaming ou du Dragaming?

Sérieux arrêter on et sur un forum de Gaming ! :noel:

Cordialement,
Je ne vois pas le problème, à quoi sert la discussion générale ?

régle N°1 : ne jamais commencer une discussion avec "désolé", pourquoi être désolé ? si il pars, avec dans la tête, qu'il va déranger la fille, je lui donne pas cher x)

un sourire, mais pas trop, jamais venir par derrière, ça surprend trop, surtout si on commence avec en disant qu'on est désolé, mais désolé de quoi ? de la trouver belle et de lui parler ? ça fait pas bonne impression, pas sûr de soi-même.
un "salut" suffit amplement, pas de bonjour, ni de coucou, ça fait trop, un salut c'est neutre, passe-partout :)

et faut pas parler vulgaire à côté d'une fille, c'est complètement débile de penser comme ça, de faire le mec.. ça ne fera pas meilleur impression ;)
"que j'ai eu les *******s de venir de parler" pas la peine, un "pas de problème, merci, au revoir, bonne journée/soirée" suffit largement ;)

Désolé de la déranger pendant qu'elle parle avec ses copines ! Tu va l'interrompre. Et si elle répond pas à ton salut ? Tu va dire "Salut" plus fort comme un guignol ?
La fille tu va lui dire "Salut" tout simplement, elle va se dire quoi ? "Euh... il doit se tromper/Euh.. il est bizarre lui"
Tu veux arriver d'en face ? Bien sur, si elle marche, tu va te mettre devant lui et la stopper, non ! Vaut mieux la surprendre.
Et aujourd'hui, les filles au lycée de veulent pas d'un Geek qui parle comme un daron avec des phrases de courtoisie, elle va juste dire à ses copines après : "Oh le boloss sérieux"
Ah moins que la fille que tu vise soit toute seule, gamine, qui croit encore au compte de fée.

Toi tu dois être le mec qui va lui offrir des roses etc... et/ou en l'abordant avec des phrases de courtoisies, ça, sa marchait dans le temps, plus maintenant avec cette "nouvelle génération".

Bref je m'attarde pas à expliquer 1 par 1, tu fais bien comme tu veux.

Déjà arrange toi pour savoir si elle est pas en couple aha

Désolé de la déranger pendant qu'elle parle avec ses copines ! Tu va l'interrompre. Et si elle répond pas à ton salut ? Tu va dire "Salut" plus fort comme un guignol ?
La fille tu va lui dire "Salut" tout simplement, elle va se dire quoi ? "Euh... il doit se tromper/Euh.. il est bizarre lui"
Tu veux arriver d'en face ? Bien sur, si elle marche, tu va te mettre devant lui et la stopper, non ! Vaut mieux la surprendre.
Et aujourd'hui, les filles au lycée de veulent pas d'un Geek qui parle comme un daron avec des phrases de courtoisie, elle va juste dire à ses copines après : "Oh le boloss sérieux"
Ah moins que la fille que tu vise soit toute seule, gamine, qui croit encore au compte de fée.

Toi tu dois être le mec qui va lui offrir des roses etc... et/ou en l'abordant avec des phrases de courtoisies, ça, sa marchait dans le temps, plus maintenant avec cette "nouvelle génération".

Bref je m'attarde pas à expliquer 1 par 1, tu fais bien comme tu veux.
Mdr, je suis pas du tout comme tu me décris x)

justement, faut pas surprendre la fille, elle doit savoir quelle va devoir s'arrêter, je ne demande pas de lui sauter en face, juste que, faut être en face à face, c'est beaucoup mieux ;)

pour le "salut", quand t'es en face à face, un regard, un sourire + tu t'arrête et tu dit "salut" un peu fort histoire qu'elle entende, on est pas des tapette à parler tout doucement :D un peu de voix ça fait pas de mal.

et pour la fille qui va dire : mais il est bizarre etc.. : justement, c'est quand tu t'excuse, elle va se demander pourquoi il s'excuse, ça va lui rester dans la tête pendant la conversation et même si foutre du garçon après : aucune chance ou quasi aucune si tu commence à être désolé dès le début.
j'ai déjà commencer dès conversation avec des inconnus, un salut suffit largement, un désolé, c'est rabaissant je trouve, elle va te prendre pour un soumis avant même qu'elle ne connaisse ton prénom, dérangeant non ?!?

Mdr, je suis pas du tout comme tu me décris x)

justement, faut pas surprendre la fille, elle doit savoir quelle va devoir s'arrêter, je ne demande pas de lui sauter en face, juste que, faut être en face à face, c'est beaucoup mieux ;)

pour le "salut", quand t'es en face à face, un regard, un sourire + tu t'arrête et tu dit "salut" un peu fort histoire qu'elle entende, on est pas des tapette à parler tout doucement :D un peu de voix ça fait pas de mal.

et pour la fille qui va dire : mais il est bizarre etc.. : justement, c'est quand tu t'excuse, elle va se demander pourquoi il s'excuse, ça va lui rester dans la tête pendant la conversation et même si foutre du garçon après : aucune chance ou quasi aucune si tu commence à être désolé dès le début.
j'ai déjà commencer dès conversation avec des inconnus, un salut suffit largement, un désolé, c'est rabaissant je trouve, elle va te prendre pour un soumis avant même qu'elle ne connaisse ton prénom, dérangeant non ?!?
LOL ! Bref fais comme tu veux :lol:

LOL ! Bref fais comme tu veux :lol:

toutes les semaines, je parle à des inconnus, et je te rassure, un salut c'est largement suffisant :) et je leur parle de n'importe quoi, à la fin, j'ai même l'impression de les connaître depuis 1 mois tellement ça va vite ahah :) c'est que du vécu :D

après, si tu pense gérer avec un "désolé" à chaque fois que tu veux parler à une fille, c'est ton choix :) mais comment tu fais pour lancer une conversation avec une amie ? tu ne lui dit pas désolé tout les jours non ? :)

toutes les semaines, je parle à des inconnus, et je te rassure, un salut c'est largement suffisant :) et je leur parle de n'importe quoi, à la fin, j'ai même l'impression de les connaître depuis 1 mois tellement ça va vite ahah :) c'est que du vécu :D

après, si tu pense gérer avec un "désolé" à chaque fois que tu veux parler à une fille, c'est ton choix :) mais comment tu fais pour lancer une conversation avec une amie ? tu ne lui dit pas désolé tout les jours non ? :)
Mais ne t'inquiète pas pour moi, je gère très bien, surement autant voir plus que toi, je n'ai pas besoin de tes conseils.
Et moi je n'utilise pas tout le temps la même technique.
Bref, j'arrête de te répondre car ça ne va rimer à rien. :lol:

Mais ne t'inquiète pas pour moi, je gère très bien, surement autant voir plus que toi, je n'ai pas besoin de tes conseils.
Et moi je n'utilise pas tout le temps la même technique.
Bref, j'arrête de te répondre car ça ne va rimer à rien. :lol:
Quel technique ? tant mieux si tu gère, pas la peine de te vanter x)

Au pire vas sur Meetic car tout le monde peu pêcho MDR :troll: :rofl:

fait lui une bousculade , et dit lui de faire attention d'un air qu'elle voit bien que tu rigoles puis t'enchaine ..

fait lui une bousculade , et dit lui de faire attention d'un air qu'elle voit bien que tu rigoles puis t'enchaine ..
Et après il lui ramasse c'est cahier y se cogne la tête y tombe amoureux y font 20 gosses y créé une équipe de foot et y meurs paysablement ? On est pas dans un film ! :rofl:

Non la c'est de la soumission qui parle de cahier la enfaite ? je demande pas de faire tombé la fille juste une petite approche fin bref chaqu'un son truc ^^

Demain je test ça personnellement (en face à face, je précise) :

*Je parle avec tranquillement et tout et tout* ... Puis, je dis :

" J'te trouve, spéciale ! ... Différente des autres filles. "
... Elle me dit un truc du style "Pourquoi?" ...
"Attend, je vais commencer à rougir *Sourire*"
... Elle parle ...

Ça va pas être exactement ça, mais à peut-prêt. Après au feeling ! :love:

Faut y aller serrain la faire rire car femme qui rit a moitié dans ton lit ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour