- Si tu porte tes cou*lles :
A une récréer, pendant qu'elle marche avec sa/ses copines, tu va derrière elle, tu lui tapote sur le bras, et tu lui dis : "Excuse moi, je pourrais te parler 2 minutes ?"
Si elle dit oui, tu t'arrête de marcher avec elle et tu entame la discussion :
"Désolé de te déranger hein, je vais faire bref vu que je suis un peux en retard je dois aller à la vie scolaire après."
... Elle parle ...
"En faite ça fait plusieurs fois que je te croise, et à chaque fois que je te vois t'as l'air toute joyeuse et tout, et en plus de ça, j'avouerais que je te trouve super mignonne, donc je voulais savoir si tu voulais faire connaissance, si tu veux pas je comprendrais ça doit être un peux bizarre de se faire aborder comme ça *Tu rigole doucement* "
... Elle te dis oui ou non ...
(Dans le cas du "Oui")
"Ah cool, bah tu pourrais me dire à quel portail t'es le plus souvent ? Comme ça je passerais te voir ..*lui dire un moment* !"
... Elle parle ...
"D'accord pas de soucis, bon bah je vais y aller je dois aller à la vie scolaire, on se dit à plus tard ?"
... Elle parle ...
"Content de t'avoir parlé, et ravi de faire ta connaissance *Lui faire la bise*"
(Et partir avec le sourire dans une autre direction qu'elle, car si tu marche à coté d'elle sans parler après lui avoir dit au revoir..)
(Dans le cas de "Non")
"D'accord pas de soucis, dommage mais bon, je vais pas te déranger plus lontemps, au moins
(Surtout partir avec le sourire, et sourire quand tu la recroiseras)
- - - - - - - - - - - -
Dans les deux cas, tu feras une très bonne impression, et si la fille n'est pas une gogole qui se prend pour une racaille, elle ne te foutra pas un vent.
Et là, c'est tout benef, la prochaine fois que tu la verras tu lui demande son âge, où elle habite, sa classe etc..
La troisième fois ou tu la vois, tu lui demande son numéro en lui disant
"Comme ça on pourra se parler plus souvent si tu veux"
Tiens moi au courant (en MP) !