Draguer une inconnue au lycée...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aborder par internet ça marche que avec les gamines ou les "intellos" boutonneuse, ou les filles de 12 ans.
Ceci c'est vrai ! Fait style tu fais un sondage ou une blague style Me et Mme et tu verras si tu lui plaît ;)

Ou fais lui "Bb toi et moi se soir tes affaires au coin de mon lit ?" :troll: :rofl:

Juste pour le numéro ça peu servire ^^
Faut d'abord faire le premier contact IRL et avoir parlé avec elle plusieurs fois IRL.
Sinon après, imaginons que vous voyez pour la première fois, et qu'elle te trouve pas drôle, trop timide, voir moche, bah tu l'as dans le c*l et t'as fait ça pour rien.

Alors l'à tu te trompe ;)
Je parle pour les timide lis avant :mmh:
D'accord si tu veux, bah écoute. Va chopper des bombasses par facebook. :lol:

Faut d'abord faire le premier contact IRL et avoir parlé avec elle plusieurs fois IRL.
Sinon après, imaginons que vous voyez pour la première fois, et qu'elle te trouve pas drôle, trop timide, voir moche, bah tu l'as dans le c*l et t'as fait ça pour rien.
Expérience personnelle ? MDR :rofl: :troll: (humour)

Salut,

C'est du Gaming ou du Dragaming?

Sérieux arrêter on et sur un forum de Gaming ! :noel:

Cordialement,

On n'est en discussion générale :hug:
Donc qui dit "Discution générale" dit "Tout Topic" dit genre "Topic qui recherche un enfant pour pédophilie extreme? :D :pedobear:

Le truc c'est qu'il faut prendre son temps avec les filles ^^ , et non dire wayyshh Azi ton boulle j'lui calerai bien ma queue ( de billard bien sur ) !troll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour