Juste pour le numéro ça peu servire ^^Aborder par internet ça marche que avec les gamines ou les "intellos" boutonneuse, ou les filles de 12 ans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste pour le numéro ça peu servire ^^Aborder par internet ça marche que avec les gamines ou les "intellos" boutonneuse, ou les filles de 12 ans.
j'avoue, le meilleur conseil qu'on puisse donner !À vrai dire, c'est choses-là ne se transmet pas. Soit naturel, tout simplement.
Aborder par internet ça marche que avec les gamines ou les "intellos" boutonneuse, ou les filles de 12 ans.
Ceci c'est vrai ! Fait style tu fais un sondage ou une blague style Me et Mme et tu verras si tu lui plaîtAborder par internet ça marche que avec les gamines ou les "intellos" boutonneuse, ou les filles de 12 ans.
à parce que t'as essayé ?Aborder par internet ça marche que avec les gamines ou les "intellos" boutonneuse, ou les filles de 12 ans.
Faut d'abord faire le premier contact IRL et avoir parlé avec elle plusieurs fois IRL.Juste pour le numéro ça peu servire ^^
D'accord si tu veux, bah écoute. Va chopper des bombasses par facebook.Alors l'à tu te trompe
Je parle pour les timide lis avant![]()
Oui avec ta s*eur !à parce que t'as essayé ?![]()
D'accord si tu veux, bah écoute. Va chopper des bombasses par facebook.![]()
Expérience personnelle ? MDRFaut d'abord faire le premier contact IRL et avoir parlé avec elle plusieurs fois IRL.
Sinon après, imaginons que vous voyez pour la première fois, et qu'elle te trouve pas drôle, trop timide, voir moche, bah tu l'as dans le c*l et t'as fait ça pour rien.
Oui d'accord, aller, retourne Z+M.Moi j'chope pas par facebook
peut-être toi ouais mdrrr
Aucun des deuxSalut,
C'est du Gaming ou du Dragaming?
Sérieux arrêter on et sur un forum de Gaming ! :noel:
Cordialement,
Ah l'b*tard !Expérience personnelle ? MDR![]()
(humour)
Salut,
C'est du Gaming ou du Dragaming?
Sérieux arrêter on et sur un forum de Gaming ! :noel:
Cordialement,
Donc qui dit "Discution générale" dit "Tout Topic" dit genre "Topic qui recherche un enfant pour pédophilie extreme?On n'est en discussion générale![]()
Donc qui dit "Discution générale" dit "Tout Topic" dit "Topic qui recherche un enfant pour pédophilie extreme?![]()
![]()
Ca t'interesse ?Donc qui dit "Discution générale" dit "Tout Topic" dit genre "Topic qui recherche un enfant pour pédophilie extreme?![]()
![]()