Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde les gens avec qui elle traine, après va sur fb et regarde leur profil ainsi que leur ami, après si tu la trouve et bah tu connais la suite heinSalut à tous,
Voilà l'autre jour j'ai vu une fille au lycée.
Quelques jours après, je l'ai vu plusieurs fois, et si je puis dire : c'était le coup de foudre !
Le soucis est que... Je ne sais pas comment l'aborder. A vrai dire, je ne la connais pas du tout, juste son prénom ( je ne lui ai jamais parlé )
Vous avez des idées , en sachant qu'elle n'est jamais seule et toujours accompagner au minimum d'une copine ( toujours la même ; La fille n'est pas " pétasse " )
Je récap : Je vais la voir avec ses copines, je lui dis : eh je peux te parler en privé ?
Je me présente et tout, ca va, etc et apres je lui dis que je la trouve mignonne et que je veux son 06 ?
Elle va pas rester toute seule y'aura ces copines qui vont essayer d'écouter et voila donc improvise les réaction un peut avant, après je sais pas comment tu est physiquement et mentalement et si vous aller ensemble ou voila mais n'essaye pas d'aller trop vite et surtout fait pas le mec en chien qui veut son 06Je récap : Je vais la voir avec ses copines, je lui dis : eh je peux te parler en privé ?
Je me présente et tout, ca va, etc et apres je lui dis que je la trouve mignonne et que je veux son 06 ?
Ah non mais c'est la maniere la plus safeLe premier pas, ça se passe sur FB si t'es un fragile ( ou l'inverse )![]()
Si elle te file son numéro après t'es au calme :noel3:Ah non mais c'est la maniere la plus safe![]()
Trop :noel3:Si elle te file son numéro après t'es au calme :noel3:
Bg @Veexon- Si t'es timide :
Tu connais sa/ses copines ? Demande à une d'elle sur facebook le facebook de la fille que t'aime, et tu va lui parler (d'abord lui parler en message avant de l'ajouter.. !)
- - - - - - - - - - - -
- Si tu porte tes cou*lles :
A une récréer, pendant qu'elle marche avec sa/ses copines, tu va derrière elle, tu lui tapote sur le bras, et tu lui dis : "Excuse moi, je pourrais te parler 2 minutes ?"
Si elle dit oui, tu t'arrête de marcher avec elle et tu entame la discussion :
"Désolé de te déranger hein, je vais faire bref vu que je suis un peux en retard je dois aller à la vie scolaire après."
... Elle parle ...
"En faite ça fait plusieurs fois que je te croise, et à chaque fois que je te vois t'as l'air toute joyeuse et tout, et en plus de ça, j'avouerais que je te trouve super mignonne, donc je voulais savoir si tu voulais faire connaissance, si tu veux pas je comprendrais ça doit être un peux bizarre de se faire aborder comme ça *Tu rigole doucement* "
... Elle te dis oui ou non ...
(Dans le cas du "Oui")
"Ah cool, bah tu pourrais me dire à quel portail t'es le plus souvent ? Comme ça je passerais te voir ..*lui dire un moment* !"
... Elle parle ...
"D'accord pas de soucis, bon bah je vais y aller je dois aller à la vie scolaire, on se dit à plus tard ?"
... Elle parle ...
"Content de t'avoir parlé, et ravi de faire ta connaissance *Lui faire la bise*"
(Et partir avec le sourire dans une autre direction qu'elle, car si tu marche à coté d'elle sans parler après lui avoir dit au revoir..)
(Dans le cas de "Non")
"D'accord pas de soucis, dommage mais bon, je vais pas te déranger plus lontemps, au moins je ne pars pas avec le regret de ne pas avoir eu les cou*lles d'être venu te voir... Salut !"
(Surtout partir avec le sourire, et sourire quand tu la recroiseras)
- - - - - - - - - - - -
Dans les deux cas, tu feras une très bonne impression, et si la fille n'est pas une gogole qui se prend pour une racaille, elle ne te foutra pas un vent.
Et là, c'est tout benef, la prochaine fois que tu la verras tu lui demande son âge, où elle habite, sa classe etc..
La troisième fois ou tu la vois, tu lui demande son numéro en lui disant "Comme ça on pourra se parler plus souvent si tu veux"
Tiens moi au courant (en MP) !![]()
Hey mademoiselle tes pas fatigué parce que tu trote tout les jours dans ma tete. Phrases de bg XDTu dit et mademoiselle avec t est cheveau lisse t aurais pas un 06
Ahah j avais jamais entendu cette phraseHey mademoiselle tes pas fatigué parce que tu trote tout les jours dans ma tete. Phrases de bg XD
Dit lui "Tu ressemble a une chips tu es craquante"Salut à tous,
Voilà l'autre jour j'ai vu une fille au lycée.
Quelques jours après, je l'ai vu plusieurs fois, et si je puis dire : c'était le coup de foudre !
Le soucis est que... Je ne sais pas comment l'aborder. A vrai dire, je ne la connais pas du tout, juste son prénom ( je ne lui ai jamais parlé )
Vous avez des idées , en sachant qu'elle n'est jamais seule et toujours accompagner au minimum d'une copine ( toujours la même ; La fille n'est pas " pétasse " )
Laisse moi jouer avec tes JoyStickDit lui "Tu ressemble a une chips tu es craquante"![]()
![]()
Aborder par internet ça marche que avec les gamines ou les "intellos" boutonneuse, ou les filles de 12 ans.Déjà moi je te conseille un truc, qui fonctionne très bien j'ai testé avec une meuf.
- Demande à quelqu'un si ils ont le Facebook de l'à meuf.. Si ils ont le Facebook
Essaye de l'à contacter via internet, dit l'à que tu veux faire connaissance mais que t'es timide et voilà quoi..
Si elle te dit t'es chou ou quelque chose comme ça n'oublie surtout pas de l'attaqué directement quand tu l'à voie![]()
Si elle te réponds s'à veux dire qu'elle à quelque chose dans sa tête mais qu'elle ne veux pas dire écoute moi très bien
Et quand t'es en face d'elle, surtout ne sors pas cache le mots '' T'es belle, t'es mignonne , t'es à croqué ''
Elle va se dire dans sa tête '' Mais c'est un malade dans sa tête il vient il me dit à peine se mots alors que ont s'connait pas ''
Fait très attention,
Si tu veux de l'aide je suis l'à si tu veux vient en privé je serais l'à pour toi.
Sur ceux
Bonne soirée,
Cordialement
NiFiX