Résolu DragonVale hack ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Microsoft
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Microsoft

Salut à tous, j'ai commencer à jouer a DragonVale depuis peu sur mon iPod (3 jours) et je me demandait s'il existait un logiciel qui pourrait me donner des bonus de gems , coins et nourriture...
Merci.

PS : Ceux qui trouve que c'est plate, ne commenter pas , et dégagez s'il vous plait.

Salut à tous, j'ai commencer à jouer a DragonVale depuis peu sur mon iPod (3 jours) et je me demandait s'il existait un logiciel qui pourrait me donner des bonus de gems , coins et nourriture...
Merci.

PS : Ceux qui trouve que c'est plate, ne commenter pas , et dégagez s'il vous plait.
T sérieux ?! Pdr :D

Télécharge iAPCracker, cela permet d'acheter tout les contenue pack ou autre sur beaucoup de jeux comme jet pack et même le dernier Angry Birds. Je Télécharger DragonVale et j'essaye avec iAPCracker et je te tien au jus sur ce topic.

je confirme que avec iAPCracker j'ai pus avec tout les truck payant comme les gems la nourriture et l'or je suis déjà lvl 11 avec 10minutes de jeux, Sinon Microsoft tu pourra pas en profiter sans réellement payer :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour