Salut RealityGaming !
Certains le savent (d'autres pas) je joue à Dragon City depuis un peu plus d'un an et demi et aujourd'hui j'ai le moyen de vous faire profiter de quelques petites choses ! Voila, je peux vous faire monter vos niveaux, avoir jusque 50 gemmes par jour et vous avoir de l'argent et quelques dragons
Pour les dragon je peux avoir des dragons :
Ange déchu,
Basilic,
Bleu,
Dauphin,
Diamant,
Gel&Flamme,
Hydre,
Osbidienne,
Trésor,
Légendaire.
Preuve
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
/
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
/
et
.Pour l'argent, je peux avoir de 1 million à 30 millions d'un coup.
Preuve
.Pour l'XP, je peux avoir le nombre que vous voulez. Donc je n'ai pas vraiment de preuve.. Sauf un screen de mon compte.
.Enfin pour les gemmes il y a le screen de l'argent avec les gemmes dessus.
Si vous êtes interessé par quelque chose, contactez moi sur mon skype : xG0wLD car je ne suis pas chez moi donc je n'ai que mon iPad à disposition pour le moment.
A bientot sur RG !