Dragon Ball Xenoverse , le Nouveau DBZ !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sni'
  • Créé le Créé le
Bon , Je L’achète pas faire les même combat que l'ancien et même y a pas de fun a combatre les méchant apres si vous aimer faire du fight 24h/24 aller-si mais au bout de 2 ou 3h tu joue plus a se jeux sauf en ligne

Merci de l'info ,même si je le savais déjà :D
Les DBZ qui sont récents sont vraiment nul (les Budokai Tenkaichi sont mieux) ,je pense que sa vraiment plaire au fans cette fois là :)

Pas de Naruto Storm 4 a l'E3 ? ::pasdaccord:
Non ,mais y'aura un Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm Revolution qui va sortir en fin d'année et qui a l'air magnifique ,mais avec des personnages qui auraient du être mis dans le Storm 3 :(

Pas mal, merci pour les infos'

J'aime pas trop moi, après j'ai pas jouez donc je ne peut pas critiquer non plus, mais j'ai vu un Gameplay justement le voici.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'aime pas trop moi, après j'ai pas jouez donc je ne peut pas critiquer non plus, mais j'ai vu un Gameplay justement le voici.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ah j'avais pas vu ^^.
Je le rajoute au topic ! merci ;)

Peut-être le premier DBZ digne de ce nom sur Next Gen ! :)

C'est clair Tenkaichi j'en :bave: si seulement il pouvez nous faire la même sur NEXT GEN et PS3.

Bon , Je L’achète pas faire les même combat que l'ancien et même y a pas de fun a combatre les méchant apres si vous aimer faire du fight 24h/24 aller-si mais au bout de 2 ou 3h tu joue plus a se jeux sauf en ligne
Et sur Call of tu fais quoi ? x)

BudokaÏ Tenkaichi 2 étais le meilleur ! #AvisPersonnel.

Il est bien ! Mais j'ai préférer Le 2 :D

Belle présentation bravo; je le trouve vraiment bien et améliorer je sens qu'il va être bien :)

Il a l'air vraiment cool !

Moi ce que je ne comprend pas avec les jeux DBZ , c'est, ils sortent quoi de nouveau dans DBZ ?

Cordialement BelZePhiRr

Pas de Naruto Storm 4 a l'E3 ? ::pasdaccord:
Non car le Prochain Naruto est Naruto Révolution où on retrouve le combat a 4 joueur simultanément ;) Qui sera présent a la Japan Expo :)

Cordialement BelZePhiRr

Moi ce que je ne comprend pas avec les jeux DBZ , c'est, ils sortent quoi de nouveau dans DBZ ?

Cordialement BelZePhiRr

Bah c'est toujours le même style.
C'est pareil pour d'autres jeux (call of, fifa,...)

Retour