RaYaN-13180-fra
Banni
Bon , Je L’achète pas faire les même combat que l'ancien et même y a pas de fun a combatre les méchant apres si vous aimer faire du fight 24h/24 aller-si mais au bout de 2 ou 3h tu joue plus a se jeux sauf en ligne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ,mais y'aura un Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm Revolution qui va sortir en fin d'année et qui a l'air magnifique ,mais avec des personnages qui auraient du être mis dans le Storm 3Pas de Naruto Storm 4 a l'E3 ? :![]()
J'aime pas trop moi, après j'ai pas jouez donc je ne peut pas critiquer non plus, mais j'ai vu un Gameplay justement le voici.Vous devez être inscrit pour voir les médias
Mais les meilleurs restent les Budokai Tenkaichi sur PS2 et ils resteront indétronable je penses ...Peut-être le premier DBZ digne de ce nom sur Next Gen !![]()
si seulement il pouvez nous faire la même sur NEXT GEN et PS3.Et sur Call of tu fais quoi ? x)Bon , Je L’achète pas faire les même combat que l'ancien et même y a pas de fun a combatre les méchant apres si vous aimer faire du fight 24h/24 aller-si mais au bout de 2 ou 3h tu joue plus a se jeux sauf en ligne
BudokaÏ Tenkaichi 2 étais le meilleur ! #AvisPersonnel.

Non car le Prochain Naruto est Naruto Révolution où on retrouve le combat a 4 joueur simultanémentPas de Naruto Storm 4 a l'E3 ? :![]()
Moi ce que je ne comprend pas avec les jeux DBZ , c'est, ils sortent quoi de nouveau dans DBZ ?
Cordialement BelZePhiRr