Dragon Ball Xenoverse 2 (RE)débarque sur nos écrans !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa'
  • Créé le Créé le

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Réactions
2 609
RGCoins
25
1463516775-193323headertrash2.png

Dragon Ball Xenoverse avait fait un carton sur les consoles Old & Next Gent, avec plus de trois millions de boîtes vendues, et vous savez quoi, il est de retour. On aurait pu s’attendre à une annonce lors de le3 mais Bandai Namco Games en a décidé autrement en présentant le jeu avant. Il sera comme toujours développé par le studio Dimps et comme d’habitude il sortira sur PC et sur Xbox One & PS4.

L’histoire quant à elle, n’a pas bougé d'un pouce, il sera demandé au joueur de retourner dans le temps pour protéger la Dragon Ball, un personnage sera créé et vous l’incarner, de grands moyens et de grands budgets ont été dépensés par Akira Toriyama.

You must be registered for see images attach

Rien de nouveau sur le gameplay, il ne faudra sans doute attendre encore quelques jours et la date de sortie elle est assez floue, puisque le « cette année » balancé en interview ne nous arrange pas les choses.

Dernière édition:
Merci de l'information Noa :loving:

Bravo Noa' le canoë :idk: !

Beau gosse sale moche, paaaaaar contre évite de mettre cette police sur un topic, c'est pas beau !

Même si je ne l'achèterai surement pas, ca fait plaisir a voir :D

Vivement les premiers gameplay. J'aimerais trop avoir un DBZ avec le même gameplay que les Tenkaichi de la ps2

1463516775-193323headertrash2.png

Dragon Ball Xenoverse avait fait un carton sur les consoles Old & Next Gent, avec plus de trois millions de boîtes vendues, et vous savez quoi, il est de retour. On aurait pu s’attendre à une annonce lors de le3 mais Bandai Namco Games en a décidé autrement en présentant le jeu avant. Il sera comme toujours développé par le studio Dimps et comme d’habitude il sortira sur PC et sur Xbox One & PS4.

L’histoire quant à elle, n’a pas bougé d'un pouce, il sera demandé au joueur de retourner dans le temps pour protéger la Dragon Ball, un personnage sera créé et vous l’incarner, de grands moyens et de grands budgets ont été dépensés par Akira Toriyama.

You must be registered for see images attach

Rien de nouveau sur le gameplay, il ne faudra sans doute attendre encore quelques jours et la date de sortie elle est assez floue, puisque le « cette année » balancé en interview ne nous arrange pas les choses.
Je suis content qu'il y a un deuxième xenoverse, je n'ai pas vraiment profiter du un, ça va, j'espère que j'aurais le temps également d'avancer dans la série :c merci du sujet mademoiselle

Encore une fois ils écoutent pas les fan...

Y'a que moi qui trouve que c'est nul ce jeu dbz ? Je préfère 100 fois plus quand je jouer sur PS2/PS3 sur les anciens DBZ, le mode Versus était crème, le mode histoire aussi sans prise de tête mais pas trop facile non plus, ce dbz il est vraiment nul, l'histoire est trés ennuyante le fait de marcher en ville sa soule grave sa rend le jeu lent

Retour