Bonjour à vous les techniciens,
Je vous propose un tuto sur Fifa 17 en mode FUT !
Ce tutoriel consiste à pouvoir recommencer une draft si vous perdez pendant votre premier match ...
Il suffit donc de :
Pendant le match, appuyer sur le bouton PS, allez dans paramètres --> réseau et se déconnecter d'Internet ! Vous serez donc déconnecté des serveurs EA !
Après cela, rendez vous à cette adresse :
Remplissez les champs ! Et vous serez éligible à un nouveau jeton draft
PS : cela fonctionne qu'une seul fois par compte et par IP
Je précise que ni
ni moi somme responsable du bannissement de votre compte ! Et je ne garantie en rien le fonctionnement de l'astuce ! (Mais cela n'est absolument pas risquer si vous perdrez le match ! Vous aurez quand même votre récompense draft !)
Je précise aussi que c'est une technique informative ! Et il ne faut surtout pas la reproduire, cela entraîne bannissement et détruit le jeu !
Sur ce bon amusement !
Je vous propose un tuto sur Fifa 17 en mode FUT !
Ce tutoriel consiste à pouvoir recommencer une draft si vous perdez pendant votre premier match ...
Il suffit donc de :
Pendant le match, appuyer sur le bouton PS, allez dans paramètres --> réseau et se déconnecter d'Internet ! Vous serez donc déconnecté des serveurs EA !
Après cela, rendez vous à cette adresse :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Remplissez les champs ! Et vous serez éligible à un nouveau jeton draft
PS : cela fonctionne qu'une seul fois par compte et par IP
Je précise que ni
Je précise aussi que c'est une technique informative ! Et il ne faut surtout pas la reproduire, cela entraîne bannissement et détruit le jeu !
Sur ce bon amusement !
Dernière édition: