[DRAFT] Option 1 mot coloré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted577633
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted577633

• Nom de la suggestion : Je n'avais pas l'idée du nom :troll: En gros faire un peut comme le bloc-notes avec les remplacer par mais différemment :troll:
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique Communautaire ( Premium )
  • Décrivez votre idée : En gros une option où l'on rentre un mot avec en dessous la couleur a modifié exemple : Mdr - Couleur Rouge comme ça tout les Mdr du draft seront colorés en rouge
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pour les rédacteurs :)
Voilà :p

Est-ce réellement utile ? :mmh:

Ca peut l'être et ça peut faciliter la tâche aux rédacteurs quand il faut passer à l'étape pour mettre en couleur le texte :)
Le souci c'est que de sélectionner ou indiquer un mot revient au même je pense pas que tu es 50 mots importants qui sont identique

• Nom de la suggestion : Je n'avais pas l'idée du nom :troll: En gros faire un peut comme le bloc-notes avec les remplacer par mais différemment :troll:
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique Communautaire ( Premium )
  • Décrivez votre idée : En gros une option où l'on rentre un mot avec en dessous la couleur a modifié exemple : Mdr - Couleur Rouge comme ça tout les Mdr du draft seront colorés en rouge
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pour les rédacteurs :)
Voilà :p
Est-ce réellement utile ? :mmh:
Le souci c'est que de sélectionner ou indiquer un mot revient au même je pense pas que tu es 50 mots importants qui sont identique
Je comprends ce qu'il veut dire Fara'... Supposons, que tu fasse une rédac sur l'histoire de GTA, tu colorerais tous les "Grand Theft Auto" très rapidement... Ce n'est pas "vraiment" nécessaire, mais ce serait un gain de temps.. Je suis POUR :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour