Résolu Dracolosse 100% iv : comment avoir 3500 PC?

tgrus2b

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour,

J'ai un dracolosse 100iv mais en le rechargeant au maximum je n'ai réussi à atteindre que 3450 PC.
Pourtant il devrait atteindre 3500.

Quelqu'un a-il déjà eu ce problème?
Y a t-il une solution?

Merci.

Je ne t'accuse pas toi directement, mais les gens qui font des arènes, ça tue le jeu, encore toi si tu t'en fous tu collectionne les Pokémons, ça passe. Mais les cheaters qui bouffe les arènes ça tue le jeu...

M'enfin bon. :)
Ils peuvent se faire dénoncer. Faut pas abuser non plu ;)

Ce qui est triste aussi c'est que Niantic laisse au bord de la route les campagnards en ne favorisant pas un jeu loin des centres urbains.
Moi le premier pokestop que j'ai, il est à 15 km. o.O
+ 10 000 et dans 1 mois ou deux l euphorie sera retomber et sans mode at home ( mm de combats entre pote at home serait sympa) ben y aura de moins en moins de joueurs , comme pour ingress ..... j'ai game des le début a la beta mais ça devient vite relou

Ouais mais après si ils n'abusent pas avec leurs cheats pourris, ça passe, ils font chier personne à la limite ^^
C'est bientôt finit de toutes façons, je joue legit avec le lvl 37 depuis hier, pour choper un ratata faut envoyer des hyperballs faut pas abuser, quand tu vois qu'il faut 2,5 milions pour up au 38. 3 roucouls avec un encens !

Ce qui est triste aussi c'est que Niantic laisse au bord de la route les campagnards en ne favorisant pas un jeu loin des centres urbains.
Moi le premier pokestop que j'ai, il est à 15 km. o.O
C'est vrai que c'est pas facile pour certains, habitant a paris j'ai facilement attend le lvl 25 legit

Retour