Downturn nouvelle map en infecté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Keisuke31

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Aujourd'hui en lançant une partie en infecté, je suis tombé sur la map downturn et je ne crois pas qu'il y avait les couteaux de lancer vu qu'un membre des survivants utilisait un des bugs qui ne sont pas patchés . Seulement, je n'y suis plus retomber dessus depuis cette partie.

Savez vous si la map va être mise à disposition du mode infecté et si vous aussi vous y avez jouer aujourd'hui ?

Normalement Downturn n'a jamais été mis en mode Infécté, je sais pas pourquoi, parce que y'a énormément de spot, elle est grande, j'en sais rien.
Je pense que c'était juste un bug.

Je ne pense pas que c'est un bug, c'est impossible d'avoir un bug comme ça.

Je ne sais pas ce qui s'est passé à ce moment là, mais dans les parties que j'ai effectuées en suivant, les autres gamers français n'étaient jamais tombé encore sur downturn dans la journée. C'est peut être un bug mais ce serrait vraiment bizarre. Peut être qu'ils vont la mettre plus tard après avoir patchés les plus gros spots.

Comme tu dit, c'est très bizarre:question:

Bizarre , les développeurs ont peut être fait un test et surveillé votre partie pour voir les bug qu'ils vont patché . Cette map sera peut être disponible dans les jours a venir qui sait :)

Ce serrait bien car franchement pour ma part je me lasse assez vite de ces maps mais bon j'ai pas vraiment envie de prendre l'élite.

Bizarre , les développeurs ont peut être fait un test et surveillé votre partie pour voir les bug qu'ils vont patché . Cette map sera peut être disponible dans les jours a venir qui sait :)
Oui je pense aussi :)

J'avou que...

Sa serait vraiment bien qu'ils mettent Downturn en infectés mais ce qui serait mieux c'est qu'ils enlèvent les couteaux de lancer.

Oui ce serrait vraiment mieux sans les couteaux de lancer. Je préféré avant quand les infectés courraient comme des lapin sans couteau de lancé. C'était mieux jtrouve.

Elle est pas nouvelle... vous avez pas de chance :)
Ils font tourné tout les maps

Au début du mode infecté j'ai joué pas mal de fois sur Downturn, quand il n'y avait pas les cut de lancer.
Un bon spot? A un moment, il y a un espèce de truc élévateur (on voit le même dans HardHat près de C), avec un petit strafe jump on monte dessus puis sur un petit panneau comme celui de Resistance (pour aller sur le petit kiosque en face du magasin) et là, on est intouchable ;)

J'en connais quelque un de spot sur downturn ne t'en fais pas pour moi, mais bon avec les couteau de lancer, il n'y a aucun spot qui est intouchable ^^

Si tu dis qu'ils font tourner les maps, je veux bien te croire mais j'aimerais bien qu'ils les fasse tourner plus souvent ^^

Maintenant, les Glitchs en mode Infectés nous tuent automatiquement
(Dans mon cas, je en sais pas si je suis le seul)

Il y en a un derrière entre les cartons et le barrière sur bootleg qui n'est pas vraiment patché. C'est pas très compliqué d'aller dedans.

Sur Résistance
Fontaine & Caisses (Pour farm les points des Infectés - Sans possibilité de faire de Victimes * Couché seulement)

Bizard . . . Je pense que Dowturn sera disponible bientot en INFECTER alors si vous l'avez eu .

A oui j'avais oublié ce spot la. Je l'ai vu une seule fois dans la kill cam et j'étais surpris qu'on puisse aller la.

Sur seatown, il y a un bon spot ou on est presque invisible mais il est cependant impossible de faire des kills. Il faut aller entre les 2 poubelles juste à coté de la maison dans l'angle de la map. Vous aller entre les 2 poubelles et regarder une des deux poubelles et vous pouvez ensuite vous coucher.

je viens juste de faire pour la premiere fois cette map en infecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour