(Download) Mod Menu Black ops

C'est sur XBOX -_-

C'est sur xbox ET ps3

C'est pas pour dire mais quand on montre un patch ou un DLL faut savoir c'est en quelle MAJ :honte: sinon pour PS3 c'est 1.13 dir xbox c'est pareille donc TU13 si je me trompe pas

Oui mais j'ai pas la ps3 donc bon x) O pire teste et tu vois si ça fonctionne ;)

Ouai tkt mais c'est 1.13 ps3 et xbox :ok:

C'est pas pour dire mais quand on montre un patch ou un DLL faut savoir c'est en quelle MAJ :honte: sinon pour PS3 c'est 1.13 dir xbox c'est pareille donc TU13 si je me trompe pas

Non xbox c'est TU#11 :oui:

Et sinon comment on l'installe ? :hap:

hé mec tu derai trop cool :ok:
Si Tu pouvais me faire
PRESTIGE 15 LVL50 :coeur:

Mais je déteste ce genre de gens qui poste un truc sans montrer comment installer... Sur d autres site tout les américains ont aussi un blackscreen meme apres avoir fais le rsa patcher et changer le fichier ... Ps3 c est ultra facile tu prend eboot et en 30 secondes tu as le menu sur xbox on lances le multi l ecran freeze et on doit eteindre la console ... Et le pire c est que sur d autres sites ont as tous pareille ...

Mais je déteste ce genre de gens qui poste un truc sans montrer comment installer... Sur d autres site tout les américains ont aussi un blackscreen meme apres avoir fais le rsa patcher et changer le fichier ... Ps3 c est ultra facile tu prend eboot et en 30 secondes tu as le menu sur xbox on lances le multi l ecran freeze et on doit eteindre la console ... Et le pire c est que sur d autres sites ont as tous pareille ...

Tu as juste à supprimer le "launch.ini"
Normalement ceux qui ont une Jtag savent l'utiliser... donc un tuto n'est pas utile pour ce genre de vidéo.

Donc bon je supprime le fichier ensuite je met le patch_mp dessus je lance et c'est bon ?

Apparemment non j'ai toujours le blackscreen (d)

Bah oui je suis en Tu11 là

J'ai supprimer le fichier lauch.ini
J'ai transférer le patch_mp.ff aisni que le default.xex

Retour