Je voudrais savoir il y a combien de pourcentage de downgrade une ps3 fat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a quoi de mieux ?prend une slim![]()
La slim consomme moins d’électricité, elle chauffe moins et donc moins de risque de ylod.Elle a quoi de mieux ?
Ouais j'voudrais aussi la mettre en dextu veux la mettre en DEX ?
Il y a combien de pourcentage d'être downgrade ?La slim consomme moins d’électricité, elle chauffe moins et donc moins de risque de ylod.
Par contre elle est moche comparé à la fat![]()
Tu ne peut pas parlé de pourcentage.Il y a combien de pourcentage d'être downgrade ?
Quand j'parlé du pourcentage sa veut dire genre combien j'ai de chance que je pourrais tombé sur une ps3 slim qui peut etre downgrade ^^Tu ne peut pas parlé de pourcentage.
Tout dépend du modèle (la version si tu prefere)
Regarde les tableaux si dessous pour savoir si elle est downgradable
PS pour les fat je te conseille de prendre un modèle nor pas nand car plus risqué lors du downgrade
![]()
![]()
utilise une boule de cristal sa marche mieux ^^Quand j'parlé du pourcentage sa veut dire genre combien j'ai de chance que je pourrais tombé sur une ps3 slim qui peut etre downgrade ^^
utilise une boule de cristal sa marche mieux ^^Quand j'parlé du pourcentage sa veut dire genre combien j'ai de chance que je pourrais tombé sur une ps3 slim qui peut etre downgrade ^^