Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais regarde ce que j'obtiens ci-dessousle Jailbreak existe en 7.1.2 sinon ^^
Essaye de restaurer ton iPhone et retest le jailbreakOui mais regarde ce que j'obtiens ci-dessous
Déja fais ^^Essaye de restaurer ton iPhone et retest le jailbreak![]()
Salut,Tout est dans le titre je pense, j'aimerai jailbreak mon iPhone 4 qui est en 7.1.2 sous 7.1.1 ou 7.1 ou dans les 7.0 ou 7.0.x, quelqu'un aurai une idée de comment faire ? Déja est-ce possible ?
Au fait vous auriez une solution pour empêcher itunes de s'ouvrir sur mon pc des que le pc reconnait l'iphone ?Salut,
Comme l'a dit @IOSx Skywid restaure ton iPhone
Deuxièmement fait aussi une sauvegarde de ton iPhone avant de procéder aux jailbreak
Veille à ce que la sauvegarde ne soit pas chiffré par un mot de passe
Désactive localiser mon iPhone dans les réglages de l'iPhone puis met le mode avion ensuite tu peux procéder au jailbreak![]()
Bien sûr, lorsque ton iPhone est connecter et que iTunes c'est lancer, va dans l'onglet iPhone et en bas y'a Ouvrir iTunes lorsque l'iPhone est connecter, si tu ne le voit pas rends toi dans édition préférence et decoche cette optionAu fait vous auriez une solution pour empêcher itunes de s'ouvrir sur mon pc des que le pc reconnait l'iphone ?
Et tu penses que c'est a cause de ca que je n'arrives pas a le jailbreak, car aussi mon téléphone est très long a se rallumer c'est peut être ca aussi qui l'en empeche ?Bien sûr, lorsque ton iPhone est connecter et que iTunes c'est lancer, va dans l'onglet iPhone et en bas y'a Ouvrir iTunes lorsque l'iPhone est connecter, si tu ne le voit pas rends toi dans édition préférence et decoche cette option![]()
Non je pense pas, mais ça reste probablement possible :/Et tu penses que c'est a cause de ca que je n'arrives pas a le jailbreak, car aussi mon téléphone est très long a se rallumer c'est peut être ca aussi qui l'en empeche ?
Parce que rappel toi tu m'as déja aidé a résoudre mon problème de jailbreak dans un autre topic que j'avais fais ^^ justement car je n'y arrivais pas mais la je demande un downgrade mais ça a l'air impossible :/Non je pense pas, mais ça reste probablement possible :/
Possible je n'ai pas tout les pseudos en tête, et non désolé mais un downgrade sera impossible....Parce que rappel toi tu m'as déja aidé a résoudre mon problème de jailbreak dans un autre topic que j'avais fais ^^ justement car je n'y arrivais pas mais la je demande un downgrade mais ça a l'air impossible :/